Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
raoultaboul
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

ksteph88 a écrit : Dites sinon jsuis amoureux de ma prof d'anglais, c'est grave docteur ???
Oui mon cher c'est très grave!!!
ksteph88 a écrit :(elle doit avoir dans les 25), et elle est magnifique. Quand elle parle anglais, elle est encore plus craquante.
En plus elle est beaucoup trop vieille pour toi :!: , pour un diagnostic plus précis il me faudrait une photo (ou les mensurations) de la demoiselle, ainsi que son numéro de tel... :whistle:

Alex, t'as vexé un marabout toi! Je m'y connais en poisse, tu bas des records!!!
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

British SPX
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Steph :lol: :lol: :lol:
Alex tu cumule en ce moment... :shock:
:lol: raoul :lol:
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

Nan nan raoul, pas touche :icon_biggrin2: :icon_biggrin2:

N'ampèche j'ai jamais autant participé à un cours d'anglais :lol: :lol: :lol: Et j'ai jamais autant levé la tête en cours :shock: :shock: :lol:

Elle a un ptit piercing diamant sur le nez (argh je craque !) si en + elle en a un au nombril (pas vu :lol: ), là je demande à faire du soutien !!!!!!! :shock: :shock: :shock:

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD

Moi elle m'a tout montré l'autre jour... Elle n'en a pas qu'un au nez ! :mrgreen:

mais t'es pas son type, qu'elle m'a dit, quand je ne voyais que son dos et ses cheveux... ouais on a papoté... :lol:

Oh c'est d'une finesse ça, Alex !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ptain vous avez quoi en ce moment, tous ? :lol: Jdiscutais tranquillement avec mobavario sur msn, et voilà ce qu'il me sort :lol:
/\/\σßα\/αя|σ a écrit : sinon, si tu me passes une photo de ta prof d'anglais je te dirais si c normal que tu craques sur elle
:shock: :shock: :shock: :shock:

Mais c'est vrai que si vous la voyiez... :wub:

Enfin bref.... :P

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

mobavario

Message par mobavario »

Oil Hank Hulé ! Il sort nos conversations Hèmèssène ! Et t'as pas dit aussi que je suis un chacal :lol:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Oui, t'es un chacal, d'autant plus que, si elle est un peu plus agée que moi, elle l'est bien trop pour toi !!! :lol: :lol:

Vivement mardi :wub: :wub: :lol:

En plus elle rigole à mes blagues de fin de semaine !!!!! :shock: :shock: :D :lol: Parfaite ! :wub: :D

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

Bibliotobec.org
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Et ben les gars, on se lache :lol:

Alex... va donc me faire cette patte de déport :wink:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

Bibliotobec.org a écrit :Alex... va donc me faire cette patte de déport :wink:
......et pas dans la garage à côté du bidon d'essence, surtout !!!!!!!! :D :D :lol: :oops: Tu vas au milieu de la rue, chez les voisins, au milieu de ta piscine......... Comme tu veux :lol:

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

lowentity
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

ksteph88 a écrit :Oui, t'es un chacal, d'autant plus que, si elle est un peu plus agée que moi, elle l'est bien trop pour toi !!! :lol: :lol:

Vivement mardi :wub: :wub: :lol:

En plus elle rigole à mes blagues de fin de semaine !!!!! :shock: :shock: :D :lol: Parfaite ! :wub: :D

femme qui rit est a moitié dans ton lit comme on dit :lol:
Mon production pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

mobavario

Message par mobavario »

Femme a lunettes femme à mobylettes :lol:
(ah non kekettes :mrgreen:) =)
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Boardzero
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

MDR, c'est la saison des amours en Septembre ou quoi ?? :lol: :lol: :lol: Déjà que les secondes sont chaudddeeeeeeeeeeeessssssssss !!! Tout le monde prépare l'hiver .... :oops: :oops: :oops: :P :P

Aller Steph, pour ton retour à l'école .... :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

mbkeur
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

moi c'est un truc de fou j'ai plein de moitié de femmes dans mon lit :lol:
Image

Val67
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

T'es en cours Steph ? Comment ca se fait ?
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Champollion
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

L'alu rouille mais que en surface. L'alumine. Il ne rouille plus après car sa couche de rouille est "étanche" et non poreuse comme le fer par exemple.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Val67
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Une petite question, je vais pas faire un topic pour : quelle bougie pour ma config ?

Merci :wink:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Jef
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

une b8
Image

Val67
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Merci, c'est bien ce que je pensais :wink:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Val67 a écrit :T'es en cours Steph ? Comment ca se fait ?
Bah j'ai vu de la lumière, jsuis rentré :lol: :lol:

Oui j'ai repris les cours, ça me gavait de faire un boulot de merde.... :lol: Je suis en "QP", en gros, un bac pro automobile en 1 an pour ceux qui ont déjà un autre bac, pour nous préparer au bts...

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

raoultaboul
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Boardzero a écrit :MDR, c'est la saison des amours en Septembre ou quoi ??Déjà que les secondes sont chaudddeeeeeeeeeeeessssssssss !!!
:icon_bounce: Je crois qu'on se voit demain, tu me présente tes copines et moi la mienne?

A propos, ma meuf, celle qui m'a pris tout l'été (ou presque), elle roule enfin :icon_cheers: :dance: :icon_bounce: :icon_bounce: :dance: :icon_cheers:

Tournée générale; et un truc millésimé s'il te plait barman, depuis le temps que je l'atendais!!!
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

cortex73

Message par cortex73 »

Enmène la aux ballades en moto Steph :lol:

ba oui y'a pas de poignées passagers sur un dr.... :mrgreen:

mbkeur
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

faudra bien qu'elle s'accroche à quelque chose ... :P

moi je suis happy j'ai enfin fais connaissance avec la seule fille de ma classe qui à me grande surprise est loin d'etre une camioneuse :D elle m'a meme frotté le torse ( hum mes beaux pecs ...) pour enlever des saleté qui sont tombées d'une arbre , je suis sur la bonne vois , mais je me fais pas de faux espoir y'a d'autres gars dans mon lycée ( y'a d'ailleurs 97 % de mecs ) :cry:
Image

alchemist18
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

mbkeur a écrit :faudra bien qu'elle s'accroche à quelque chose ... :P

[...]
A toi aussi ya casi pas de fille ? ça faut bizzare :o
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

mbkeur
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

ouai et le pire c'est qu'on est beaucoup en classe entiere , le pire c'est en anglais on est 47 :lol:

en plus y'a des goupes de gays ont dirait :suspect:
Image

Val67
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Houla Mbkeur tu m'as fait peur ! :o

Si tu relis ton article, le "elle m'a même frotté le..." arrive en fin de ligne ! :o J'imaginais déjà le pire ! Mdr

Moi j'ai pas de fille dans ma classe...
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi

mbkeur
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

Val67 a écrit :ligne ! :o J'imaginais déjà le pire ! Mdr

..
j'espere donc que le pire se produiera :P :P

11*78 monté sur le G1 avec popov... ca donne un max !!! :D

bubu
Administrateur
Administrateur

Message par bubu »

cortex73 a écrit :
ba oui y'a pas de poignées passagers sur un dr.... :mrgreen:

sur ke mien, j'ai les poignées et les cales pieds, je peux peut être faire le voyage ?!! :P :lol:

une photo, une photo, une photo :icon_cheers: ( discret avec le portable lol ( t'enlève bien le flach mdr ))
103 mvl tte d'origine // 103 sp , pot, carbu // 103 rcx tout juste commencée ! // 51 xr 80km/h au compteur de la 306 // 206 2.0l S16 140ch powaaa // Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p // fiat uno 45 fire ---> A VENDRE // 650 DR supermotard :p // 125dte piston
http://cocoyaume.skyblog.com

Djidane57
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Sortir avec une fille qui est dans sa classe, c'est la misère total ...

Vous verrez bien au bout d'un moment dans une relation faut se voir, mais pas trop se voir, sinon on pète un plomb ... :lol:

(Genre je vois ma copine 16h par jour je me met une balle direct ... :lol: )
Image
[ACH[ Carter moteur TBE + Vilo TBE (de marque si possible ^^) POUR 51 ...

V1NC3N7
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Pouah

La petite 89 va plus vite que la Spéciale 98 de Nooki alors que mon boisseau n'ouvrait qu'aux deux tiers :shock:

Mais vu le diffuseur des SHA, maintenant que le cable est retendu il faut re-régler le carbu !

Elle doit tourner dans les 55-60km/h une fois lancée 8)
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

Verrouillé