Kentich Spx' || Partie cycle finie [Photos]
J'ai trouver un malossi GR1, je sens qu'il va gicler sur ma mob.
Apres le carbu est trop bizare, le vario est fermer et il touche le cadre de la mob, je vais exploité meme pas 5mm de plage du vario
Je vais essayé de le monté en souple, apres je vais essayé de échangé mon 17.5 contre un 19.
Apres le carbu est trop bizare, le vario est fermer et il touche le cadre de la mob, je vais exploité meme pas 5mm de plage du vario
Je vais essayé de le monté en souple, apres je vais essayé de échangé mon 17.5 contre un 19.
Vends Vario Giraudo 103 sp/mvl bon état.
Cherche vario de marque spx/rcx.
je connais pas trop les kit pour 103, mais j'ai trouver un 50 polini LC, ( mais j'aime pas les LC ), malossi gr1, et 75 eurocylindro.
Je fais pas confiance en eurocylindro, j'aime pas les lc, il me reste le malossi, mais je sais pas ce qu'il vaut ?
Sinon ca vaut quoi un doppler 50 er1 AC ou un polini 50 w AC ?
Je fais pas confiance en eurocylindro, j'aime pas les lc, il me reste le malossi, mais je sais pas ce qu'il vaut ?
Sinon ca vaut quoi un doppler 50 er1 AC ou un polini 50 w AC ?
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pas confiance avec le eurocilindro ? ( y'a pas de Y )
j'ai prépa la mien , un 50 à air pour mbk et bien ça arrache plus les bras que ça ne recule il sera d'ailleurs sur ma café racer pour info
les LC le seul défaut est que pour demonter on doit démonter les durites, vider le liquide
mais ça reste bien plus interressant pour la fiabilité meme si les AC sont tres biens
sinon je suis le post avec attention car j'adore le vert et les café racer avec guidon bracelet et phare rectangle
j'ai prépa la mien , un 50 à air pour mbk et bien ça arrache plus les bras que ça ne recule il sera d'ailleurs sur ma café racer pour info
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mais ça reste bien plus interressant pour la fiabilité meme si les AC sont tres biens
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tu serai interessé par une paire de carter polini asm stock et complet ?
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
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Oui mais je deteste le radia de 103 qui gache tout sur les mobs, après faut une pompe a eau et tout sinon ca chauffe vraiment au také, je prefere vraiment plus les AC ...mbkeur a écrit :pas confiance avec le eurocilindro ? ( y'a pas de Y )
j'ai prépa la mien , un 50 à air pour mbk et bien ça arrache plus les bras que ça ne recule il sera d'ailleurs sur ma café racer pour info
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mais ça reste bien plus interressant pour la fiabilité meme si les AC sont tres biens
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Oui Passe en mp si c'est bien pour SPX, et t'aurais pas vario et vilo par hasard ?tonton_cheb a écrit :tu serai interessé par une paire de carter polini asm stock et complet ?
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on voit par mp
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
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Regarde en magasin de bricolage, rayon plomberie
Faudrais regardé si il y a des raccord coudé aux dimension approprié
Après ... je sais pas si il est mieux de faire le montage :
carbu rigide + raccord plomberie + manchon souple + pipe 103
ou carbu souple + manchon + raccord soudé a la pipe (si c'est possible)
Faudrais regardé si il y a des raccord coudé aux dimension approprié
Après ... je sais pas si il est mieux de faire le montage :
carbu rigide + raccord plomberie + manchon souple + pipe 103
ou carbu souple + manchon + raccord soudé a la pipe (si c'est possible)
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
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Montage fait par Fanfoue sur son 51
Là c'est un montage rigide, mais suffit de rajouter le bout de tuyau entre la pipe et la pipe coudée
Dernière modification par Boardzero le mer. 27 août 2008 - 22:35, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Oui ça existe Tu va chez Casto tu trouveras !! Et après tu dira : Vive les pipes pas cherès ! (sans sous entendu !!!!)
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Oui c'est bien 24 mm
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
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J'ai recu les pneu, merci alex.
J'ai trouvé => carter polini asm, pipe 19 polini, bac 10 lamelle polini, vilo giraudo, vario doppler er2, et le HM Malossi g1r, si c'est pas trop cher je prends
Par contre les carter et vilo sont pour SP/MVL, ont m'a dis qu'il y avait qu'a aligné le vario avec des rondelle pour l'adapté, est-ce vrai ?
J'ai trouvé => carter polini asm, pipe 19 polini, bac 10 lamelle polini, vilo giraudo, vario doppler er2, et le HM Malossi g1r, si c'est pas trop cher je prends
Par contre les carter et vilo sont pour SP/MVL, ont m'a dis qu'il y avait qu'a aligné le vario avec des rondelle pour l'adapté, est-ce vrai ?
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Je vais allez voir quelqu'un qui manie le cuivre je vais faire comme ça :
http://www.upix.fr/viewer.php?file=840l ... 1jc4p9.jpg
mais comment faire l'étanchéité entre cuivre/pipe ? Chatertone ?
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mais comment faire l'étanchéité entre cuivre/pipe ? Chatertone ?
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une durite d'essence coupée dans le sens de la longueur et entouré autour du carbu ? plus peut etre un peu de CAF ? je ferais comme ça moi en tout cas ...
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*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
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