vis pipe de 19 coudée
vis pipe de 19 coudée
bonjour,
voila j'ai un souci j'ai une pipe de 19 pour mbk et j'ai pas de professionel qui font les mbk 51 et j'ai un probleme je ne sais pas qu'elle vis il faut mettre sa doit etre des spéciaux parce que s'il sont long les vis il tape contre la pipe et donc ils sont complètement de travers c'est la zone rouge sur la photos
voila comment faire merci d'avance
photos
voila j'ai un souci j'ai une pipe de 19 pour mbk et j'ai pas de professionel qui font les mbk 51 et j'ai un probleme je ne sais pas qu'elle vis il faut mettre sa doit etre des spéciaux parce que s'il sont long les vis il tape contre la pipe et donc ils sont complètement de travers c'est la zone rouge sur la photos
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Il y a un peu de matiere... et on est obligé de fraiser...
Mais la plupart du temps pour adapter une pipe de 19, on monte un goujon fixe sur le carter, et un ecrou à cet endroit là...
J'en ai monté des dizaines en concession, et bien plus à titre privé... C'est la meilleurs solution !
Mais la plupart du temps pour adapter une pipe de 19, on monte un goujon fixe sur le carter, et un ecrou à cet endroit là...
J'en ai monté des dizaines en concession, et bien plus à titre privé... C'est la meilleurs solution !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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+1 Rastaf', c'est ce que je fais aussi
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
mais non faud pas retravaillé la pipe, j'avait le meme probleme sur ma pipe, tu prend une vis avec tete hexagonale et tu la coupe pour qu'elle soit moins longue apres sa devrais passé
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399
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- Technicien
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vis de 6 standart il me semble
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399
Oui, 6 x 1,00 x 20
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Moi, j'ai toujours mis 4 goujons, car j'ai déjà vu plus d'un carter avec un pas de vis foiré sur les 4...
Si j'ai un goujon dont le pas de vis est foiré aucun problème, je le change...
Si j'ai un goujon dont le pas de vis est foiré aucun problème, je le change...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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