Carbu trop petit :( lequel choisir

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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Quel carbu demander en cadeau pour mes 18 ans ?

Carbu 17.5 pour bien regler
4
29%
Carbu 19.5 Pour un max de performance
9
64%
Carbu + Gros ( indiquer taille )
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

crazymecano
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Carbu trop petit :( lequel choisir

Message par crazymecano »

Voila sur Mon Kit malossi 50
cc H²0 G2 j'ais un carbu 15 SHA avec un gros souci de réglage :D.
Avec un gicleur 78 sa fonctionne moyenement bien mais la bougie est blanche/grise donc
risque de serrage
Je met un gicleur 82 et la c'est trop gros le moteur pétarade je vais à 20 kmh je démonte la
bougie elle est maron/ noire et suinte
Je met donc un gicleur de 80 et la sa marche bien en bas régime mais dés que j'accélere à
plus de 25 Kmh le moteur s'étoufe et la bougie est sale ...
Je conclus donc que mon carbu 15 SHA est trop petit et je vous demande de me conseiller
pour l'achat d'un nouveau carburateur pour mon kit !!! J'hésite entre 17.5 / 19.5 / 21 Boite
à clapets ou non ?
Merci de m'avoir lus !

dédé
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Message par dédé »

ben t'as meme pas de 15 phbg dans ton bordel?? snirfl ...
ok je me tait ben je t'ai dit que sa ne sert a rien ed hanger de carbuuu pour le moment moi jai
le meme quetoi et j'avance tres bien mais bon deja t'est en rodage ... et puis t'as pas
essayé de gicleur de 79 si ??
mdr
allez
salut
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

crazymecano
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Message par crazymecano »

j'ais pas esseyé le gicleur de 79 mais il doit etre difficile à
trouver à mon avis sinon il est clair que cela vien d'un probleme de carburateur car avec
gicleur de 80 j'ais bcp + de couple mais apré sle moteur s'étouffe au dessus de 25 Kmh :(
sinon on a la meme config appart ...
-que moi j'ais un piston avec 2 segments
-que il y a marqué MHR sur ton kit
- que mon bas moteur es préparé et le tien est d'origine

dédé
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Message par dédé »

bon ben eoute mon petit ....!!!
mdr
a mon avis tu devrais oir a virer 2 ou 3 grilles dans ton filtre a air ...!!!!!!
salut
ma poule et surtout oublie pas d'enlever le starter quand tu roule hein ??!!!
moi te prendre pour un con non jamais je n'oserai pas... :lol:
mdr
message pour les moderateurs
n'ayez pas l'impression qu'on se boite c'est juste une joute verbale tres calme on connait
nos limites et on ne compte pas partir en live ne vous inquietez pas ... ;-)
salut
dédé
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crazymecano
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Message par crazymecano »

Mdr j'ais 2 grilles seulement et le starter ouais sa aide au
début sinon aprés sa faittoussoter c'est pa sbien ^^:D

dédé
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Message par dédé »

bon ok et le ressort moteur t'as compris quand meme
commen sa se mettais ??
mort de rire
je repete ce que j'ai dit...en ce qui concerne les modos!!
salut
dédé
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ventilxp
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Message par ventilxp »

quels sont tes diagrammes ??? ;-) ;-)

crazymecano
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Message par crazymecano »

ventilxp a écrit :quels sont tes diagrammes
??? ;-) ;-)
je les connais pas c'est un Cylindre Malossi G2 liquide Pour MBK51 stock je vais me
renseigner

shortbreak
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Message par shortbreak »

Moi j'irais chercher entre 19mm et 21mm pour avoir de
bonne perfs et pouvoir maitriser sa consommation .
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

il a qua prendre un 20 c'est entre 19 et 21 mm ok je sort
:arrow: :boulet: :sign58:
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

crazymecano
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Message par crazymecano »

shortbreak a écrit :Moi j'irais chercher
entre 19mm et 21mm pour avoir de bonne perfs et pouvoir maitriser sa consommation
.
le 21 me tente bien mais j'ais peur sa soit trop gros

shortbreak
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Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

C'est un kit taillé pour les haut régimes donc je pense pas
qu'il y ait de pb ;)

doctox
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Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

ué mais vive la consomation d'essence mdr vla koi!!!

pilotmbk51
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Inscription : ven. oct. 29, 2004 1:29 pm

Message par pilotmbk51 »

je l'ai eu ce kit en air, il est bien ! tourne assez vite, et un
bon coup de pied au c** qd ça part vers 7-8000 rpm
mais moi aussi je tournais avec un 15 sHA ! ça marchait bien ! ton histoire de gicleur est
bizarre ! t'es sur ta bougie est bonne ? ton allumage bien calé ? etc.
MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...

crazymecano
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Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

c'étais aussi un G2 tu es sur ? oui bougie changée et
allumage changé et recalé 2 fois !!! carbu changé seul le bas moteur préparé et le vilbrequin
est resté !

Verrouillé