estimation de puissance
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- bidouilleur
- Messages : 69
- Inscription : ven. oct. 29, 2004 1:29 pm
estimation de puissance
a votre avis combien je developpe
environ de chevaux à la roue ou au vilo avec ma config ? (pas de banc de puissance à dispo
donc...j'ai pas trop d'iddée)
Polux, toi qui a du en voir défiler pas mal??....
certains prétendent qu'un Metrakit ProRace pour Minarelli AM6 fait 20 chevaux au vilo,
qu'en pensez vous ?
bonne route à tous
environ de chevaux à la roue ou au vilo avec ma config ? (pas de banc de puissance à dispo
donc...j'ai pas trop d'iddée)
Polux, toi qui a du en voir défiler pas mal??....
certains prétendent qu'un Metrakit ProRace pour Minarelli AM6 fait 20 chevaux au vilo,
qu'en pensez vous ?
bonne route à tous
MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...
salut pilotmbk , plus çà va et plus ta config devient imposante
! Pour ton histoire de pompe à eau ourquoi tu n'en adapte pas une que l'on trouve sur les
r21 turbo comme beaucoup l'ont fait ?
J'ai un pote qui a un G2 junior et quand il l'a acheté , on lui a dit qu'avec la totale bidalot , il
développerait 14chx !
la totale bidalot compte à mon avis : le pot , l'allumage , les carters , la vario , le HM et le vilo
et carbu de 19 !
Ettant donné , que tu as d'excellente pièces qui a mon avis sont aussi performante que les
bidalot (carters , vario ...) , à mon avis , tu es aux alentours des 10chx !
Je me risque un peu à mon avis mais si je me trompe totalement , merci de me le dire (ventil' ,
polux )
@+
! Pour ton histoire de pompe à eau ourquoi tu n'en adapte pas une que l'on trouve sur les
r21 turbo comme beaucoup l'ont fait ?
J'ai un pote qui a un G2 junior et quand il l'a acheté , on lui a dit qu'avec la totale bidalot , il
développerait 14chx !
la totale bidalot compte à mon avis : le pot , l'allumage , les carters , la vario , le HM et le vilo
et carbu de 19 !
Ettant donné , que tu as d'excellente pièces qui a mon avis sont aussi performante que les
bidalot (carters , vario ...) , à mon avis , tu es aux alentours des 10chx !
Je me risque un peu à mon avis mais si je me trompe totalement , merci de me le dire (ventil' ,
polux )
@+
XR à vendre :
http://www.douglas10.net/lamob/viewtopic.php?t=5567
http://www.douglas10.net/lamob/viewtopic.php?t=5567
-
- bidouilleur
- Messages : 69
- Inscription : ven. oct. 29, 2004 1:29 pm
hum plus de 10 chevaux si c'est vrai ben... c'est
sympa
la pompe j'y ai bien pensé mais en adapter une j'ai absolument pas le tps. dejà que ma mob
ne doit rouler que 5 fois par an...(une fois à chaques vacances que j'ai... )
le vario c'est vrai qu'il marche bien mais il apporte pas de puissance !
j'ai oublié de préciser que j'étais stock
OizO sur quoi tu te bases pour savoir qu'avec ton RR prépa tu faisais plus de 10 chevaux ?
tu l'a passé au banc ? si oui tu a du payer combien ?
++
sympa
la pompe j'y ai bien pensé mais en adapter une j'ai absolument pas le tps. dejà que ma mob
ne doit rouler que 5 fois par an...(une fois à chaques vacances que j'ai... )
le vario c'est vrai qu'il marche bien mais il apporte pas de puissance !
j'ai oublié de préciser que j'étais stock
OizO sur quoi tu te bases pour savoir qu'avec ton RR prépa tu faisais plus de 10 chevaux ?
tu l'a passé au banc ? si oui tu a du payer combien ?
++
MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...
oizo tu pourre me dire combien je vais develloper stp avec
ma config hm malossi 45.5 vilo dopler vario dopler poulie mebreyage dopler pot bidalot rr avec
cartouche a absortion dopler carbu 21 sur clapet dr et pipe polini et cune culasse
surcompresser malossi diametre 46 voila si tu pourre le faire sa serait sympa mais sinon il n i a
pas un vrai moyen pour le savoir?
ma config hm malossi 45.5 vilo dopler vario dopler poulie mebreyage dopler pot bidalot rr avec
cartouche a absortion dopler carbu 21 sur clapet dr et pipe polini et cune culasse
surcompresser malossi diametre 46 voila si tu pourre le faire sa serait sympa mais sinon il n i a
pas un vrai moyen pour le savoir?
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)
A tout peter 10 au vilo et 7 a la roue (et encore)
pour info, on a passe un pro race au banc
verdicte : 18.7 chevaux au vilo a 12800 tr/min, maxi 1.2 m/kg de couple (je me souviens plus
a quel regime) et 15.8 a la roue
une pure allonge (jusqu'a 15000 pas de chute de puissance)
c'est une machine pour la piste (une vraie, y'a des slicks dessus, plus de faisceau), donc,
carbu de 28, pot pro race, PVL Digital, etc etc.... en plus, le moteur est prepare au niveau des
carters (et pas juste un alignement), par contre, le haut moteur (diagrammes) n'ont pas ete
touches
Sinon, pour un 50 (sur mob), arriver a 15 chevaux au moteur, c'est tres bon. Au dessus, ca
necessite une prepa et un entretien consequent, une essence de course et des reglages plus
que bons
pour info, on a passe un pro race au banc
verdicte : 18.7 chevaux au vilo a 12800 tr/min, maxi 1.2 m/kg de couple (je me souviens plus
a quel regime) et 15.8 a la roue
une pure allonge (jusqu'a 15000 pas de chute de puissance)
c'est une machine pour la piste (une vraie, y'a des slicks dessus, plus de faisceau), donc,
carbu de 28, pot pro race, PVL Digital, etc etc.... en plus, le moteur est prepare au niveau des
carters (et pas juste un alignement), par contre, le haut moteur (diagrammes) n'ont pas ete
touches
Sinon, pour un 50 (sur mob), arriver a 15 chevaux au moteur, c'est tres bon. Au dessus, ca
necessite une prepa et un entretien consequent, une essence de course et des reglages plus
que bons
pas plus que le bidalot, peut etre moins..JSW91 a écrit :oizo tu pourre me dire
combien je vais develloper stp avec ma config hm malossi 45.5 vilo dopler vario dopler poulie
mebreyage dopler pot bidalot rr avec cartouche a absortion dopler carbu 21 sur clapet dr et
pipe polini et cune culasse surcompresser malossi diametre 46 voila si tu pourre le faire sa
serait sympa mais sinon il n i a pas un vrai moyen pour le savoir?