salut,
peut on mettre une barre de renfo de spx/rcx ( embout rond qui se glisse dans le tube de selle
) avec la selle de rcx....
c'est un peu bête comme question mais c est pour savoir vu que la barre monte si elle ne
bloque pas la selle...
merci
barre de renfo ==> rcx
Modérateurs : Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., ventilxp, DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
max-b.grant
- bricoleur

- Messages : 108
- Inscription : mer. déc. 01, 2004 9:36 am
-
max-b.grant
- bricoleur

- Messages : 108
- Inscription : mer. déc. 01, 2004 9:36 am
-
max-b.grant
- bricoleur

- Messages : 108
- Inscription : mer. déc. 01, 2004 9:36 am
