vends pleins de pieces pour 103

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

vends pleins de pieces pour 103

Message par moonwalk98 »

alors voila je vends:
- un vario malossi multivar spx/rcx, peu de bornes et en bon état, réglé nikel pour la pointe.
- un pot ninja g3 spx/rcx, repeint en noir, offre d'excellentes perfs
- un pot conti spx/rcx, poncé, tres beau et performant
- un kit 50 torriani air, neuf, il parait que ca tourne tres fort puisque le sous-traitant de malossi-->vendu

voila faites moi un prix! je suis pret a echanger des pieces contre un carbu 17.5+ boite a clapet 17.5, je cherche egalement un vario bidalot pour spx/rcx
Dernière modification par moonwalk98 le mer. août 03, 2005 1:30 pm, modifié 1 fois.
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

Message par antoineuh »

ton kit 50 est vrement raide de neuf???combien tu le lacherais?moi j'ai un carbu de 17.5 il manque juste l'aiguille et la guillotine enfin le truc rond qui tient l'aiguille j'ai oubliè son nom...sa doit pa coutè grand choz si tu me lache le kit contre le carbu complet plus pa trop de thune ....moi je veux bien te le remontè avant la vente
...repond vite parceque je vais bientot m'achetais le t6 mais si ton cylindre piston est neuf c'est bon...
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

ba ecoute j'e l'ai essayé qu'une seule fois, je l'ai enlevé direct car j'avais la mort de taper le rodage!!!il est nikel tu verra!!!! en + il parrait que ca tourne tres fort!!!je pense avoir trouver un carbu 17.5 donc pour l'instanr j'aurrais + besoin de thunes!!! a toi de voir le cylindre est tt neuf j'ai meme pas commencer le rodage!!!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

Message par antoineuh »

je suis assez interressez done moi une estimation du prix stp et photos si tu as aussi :antoine.bonafous@club-internet.fr ou directe sur le forum
merci
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

103dark's
apprenti
apprenti
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 05, 2005 5:10 pm

Message par 103dark's »

T'aurais pas un cdi ?

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

nan désolé j'ai pas de cdi!!! ba ecoute vu que ce moteur est neuf et puissant je t'en propose 90 euros(cylindre+piston)!!! ca te convient?
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

Message par antoineuh »

85 fdpc???????????ta des photos de l'interieur,des transferts etc stp...
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

nan honnetement je vais avoir du mal a passer en dessous de 90 euros ports compris sinon je ne m'y retrouve vraiment plus!!!il y en a deja pour environ 5-6 euros de ports! a la base je voulais le vendre 100 euros! donc je ne pense pas dessendre en dessous de 90 euros! pour les fotos je vais essayer mais je n'ai pas d'appareil numérique donc il faut que je me debrouille!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

Message par antoineuh »

envoi moi d photos stp mais si les tof sont bonne je vais voir
tu peu vrement pa?
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

je ne descend pas en dessous de 85 euros ok? les photos je vais essayé mais je ne promet rien! mais tinkiete je suis quelqu'un de confiance ;)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

Message par antoineuh »

donne ton ad msn qu on discute un peu se soir mè 85 sa me va
youngbob91@hotmail.com
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

mon msn: moonwalk98@hotmail.com

tu va dire que je suis chiant mais mon msn a des autes d'humeur et ne fonctionne pas en ce moment donc si tu veux on voit ça en mp
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

alors personne pour les pots et le vario???? up!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

Verrouillé