Petit problème sur une 103
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Petit problème sur une 103
Bonjour, alors je posséde une 103 SP(x?) depuis un bout de temps, et ca va faire 3-4ans qu'elle n'a pas "bien" rouler. J'ai décider de la remettre en forme...Mais bon, je ne m'y connais pas très très bien en mob. J'ai régler déja quelques problèmes, et ce matin je décide de la démarrer et voci que ce "cable" me lache complètement :
le voici
Alors comment s'apelle ce cable? qu'est ce que je doit changer exactement ? combien ca va me couter ? d'occasion peut-être ?
Merci beaucoups d'avance icon_wink.gif
le voici
Alors comment s'apelle ce cable? qu'est ce que je doit changer exactement ? combien ca va me couter ? d'occasion peut-être ?
Merci beaucoups d'avance icon_wink.gif
Heu pour les photos on les voient pas ça doit pas etre bien mis pour savoir comment faire va sur FAQ en haut de la page a droite de la photo. Et pour savoir quel model tu as entre SP et SPX il sufit de regarder si il y a une poulie d'embrayage au pire fait une photo de ta machine et on poura te repondre.
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.
Peut-etre bientot une SPX.
- stuarty le mobeur
- apprenti
- Messages : 263
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
pour spx le bras ossillant arrive en dessous de la selle(pas exactement mais par la)
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
-
- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
c'est un SP : on voit les pédales...
MR
103 RCX Grise + verte
moteur Origine (hihi)
pot Gianelli (je sais pas le model je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com
-- http://upload.is.free.fr/ --
103 RCX Grise + verte
moteur Origine (hihi)
pot Gianelli (je sais pas le model je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com
-- http://upload.is.free.fr/ --
Euh, ben si la photo marche bien, il suffit de cliquer sur le lienGijou
MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 - 17:32 Sujet du message:
Heu pour les photos on les voient pas ça doit pas etre bien mis pour savoir comment faire va sur FAQ en haut de la page a droite de la photo.
Shortbreak > ok, merci ^^
Yamy > euh...non, ya pas de pédales, mais bon y'en avait avant
ouais mais on voit le plateu pour les pédale, donc c'est un SP pas un spx
MR
103 RCX Grise + verte
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pot Gianelli (je sais pas le model je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com
-- http://upload.is.free.fr/ --
103 RCX Grise + verte
moteur Origine (hihi)
pot Gianelli (je sais pas le model je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com
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- BANNI
- Messages : 257
- Inscription : ven. mai 27, 2005 1:57 pm
on le sait que c'est un sp...
on voit le plateaux pour les pédales (voir poste plus haut ^^)
on voit le plateaux pour les pédales (voir poste plus haut ^^)
MR
103 RCX Grise + verte
moteur Origine (hihi)
pot Gianelli (je sais pas le model je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com
-- http://upload.is.free.fr/ --
103 RCX Grise + verte
moteur Origine (hihi)
pot Gianelli (je sais pas le model je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com
-- http://upload.is.free.fr/ --
Merci a tous pour vos réponses :icon_thumright:
(Maintenant j'suis sur d'avoir une 103 SP )
J'vais devoir acheter un autre cable haute tension, mais le problème c'est que je n'arrive pas a enlever celui que j'ai actuellement, il est encré a l'intérieur, et on ne peut pas démonter la bobine. Le seul moyen c'est de viré ma bobine en meme temps. Je suis donc obliger d'acheter une nouvelle bobine avec ?
(Maintenant j'suis sur d'avoir une 103 SP )
J'vais devoir acheter un autre cable haute tension, mais le problème c'est que je n'arrive pas a enlever celui que j'ai actuellement, il est encré a l'intérieur, et on ne peut pas démonter la bobine. Le seul moyen c'est de viré ma bobine en meme temps. Je suis donc obliger d'acheter une nouvelle bobine avec ?
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- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
Non non
A la base, le cable se devisse et y'a surement un petit point de soudure donc tu forces (vu l'état du cable, tu peux y aller à la pince ... ) et ça devrait aller ...
A la base, le cable se devisse et y'a surement un petit point de soudure donc tu forces (vu l'état du cable, tu peux y aller à la pince ... ) et ça devrait aller ...
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...