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fuite bas mot

Publié : mer. juin 01, 2005 1:12 pm
par dudule64
mon bas moteur fuit
je voudrais changer mes joints spy et joints du bas moteur
y aurait til un tutorial???
mes ma mob roue normalement en plus
je les changerait bientot...
es ce que ma mob irait d un pete plus vite quavant ou pas???

Publié : mer. juin 01, 2005 1:32 pm
par shortbreak
Quelqu'un aurait un traducteur ? :roll:

:evil:

Publié : mer. juin 01, 2005 1:37 pm
par dudule64
es-ce que quelqu un aurait un tutorial ou des tutoriaux pour bien bien m'expliqué comment on demonte le carter en deux ,etc...

merci

Publié : mer. juin 01, 2005 1:42 pm
par shortbreak
Tu enleves les vis de carters, tu chauffes au chalumeau ou au décapeur thermique sur les logements de roulements. Une fois bien chauffé, tu tapes au maillet et ton carter s'enlevera tout seul .

Publié : mer. juin 01, 2005 1:46 pm
par ventilxp
désolé je n'ai pas ca sous la main mais avec un peu de patience ce n'est pas compliqué , il faut déposer ton moteur démonter le haut moteur le vario , l'allumage , l'admission les vis des carters.Ensuite tu chauffes tes carters ,tu les décolles avec un petit maillet la tu pourras changer tes joints spys .Je te conseille de remplacer également tes roulements de vilebrequin(tu peux les déposer du vilo avec deux vieux tournevis et un petit marteau) .Pour le remontage c'est l'inverse tu chauffes tes carters tu les remboites ,tu remets et sert les vis et remonte le reste !!!! ;-) ;-)
si tu as des doutes n'hésite pas demande !!!! ;-)

Publié : jeu. juin 02, 2005 4:31 pm
par dudule64
en faite j ai peur de l'allumage de mal reréglé l'allumage quoi.

Publié : jeu. juin 02, 2005 4:39 pm
par shortbreak
Si tu règles à la clavette y'a aucun soucis ;)

Sinon ben pige de calage ou pied à coulisse par le puit de bougie ..

Publié : jeu. juin 02, 2005 4:41 pm
par rcx pro
tu te met au point mort haut, et tu fais une marque fixe sur ton moteur et un marque sur ta cloche. Comme ca au remontage tu sera caller comme l'origine.

Publié : jeu. juin 02, 2005 7:30 pm
par dudule64
ok merci

Publié : jeu. juin 02, 2005 10:40 pm
par t021292
ventilxp a écrit :Pour le remontage c'est l'inverse tu chauffes tes carters tu les remboites ,tu remets et sert les vis et remonte le reste !!!! ;-) ;-)
;-)
moi je les ai remonter sans chauffer :shock: :shock: c'est grave ?? :-(

Publié : ven. juin 03, 2005 12:44 am
par ventilxp
ca devait bien forcer en tous cas mais si tu fais ca plusieurs fois bah à force les roulements nagent dans les carters car les logements sont usés !!!! ;-) ;-)

Publié : ven. juin 03, 2005 1:58 pm
par t021292
oué ok , mais moi je croyer que en chaufan sa nik*r les joints spy
a+ !

Publié : ven. juin 03, 2005 7:51 pm
par bubu
t021292 a écrit :oué ok , mais moi je croyer que en chaufan sa nik*r les joints spy
a+ !
il y a chauffer et chauffer...il ne faut pas trop chauffer sinon oui les joints brules..!!!! ;-) ;-)

Publié : ven. juin 03, 2005 10:38 pm
par t021292
ah ok ...
ben merci !
a+

Publié : dim. juin 05, 2005 3:27 pm
par spike
tu peut mettre un peut de graisse sur tes roulements, sa evite qu'il brule ou bien meme deviennent secs apres avoir chauffé ;-)