fuite bas mot

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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dudule64
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fuite bas mot

Message par dudule64 »

mon bas moteur fuit
je voudrais changer mes joints spy et joints du bas moteur
y aurait til un tutorial???
mes ma mob roue normalement en plus
je les changerait bientot...
es ce que ma mob irait d un pete plus vite quavant ou pas???
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shortbreak
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Message par shortbreak »

Quelqu'un aurait un traducteur ? :roll:

:evil:
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dudule64
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Message par dudule64 »

es-ce que quelqu un aurait un tutorial ou des tutoriaux pour bien bien m'expliqué comment on demonte le carter en deux ,etc...

merci
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shortbreak
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Message par shortbreak »

Tu enleves les vis de carters, tu chauffes au chalumeau ou au décapeur thermique sur les logements de roulements. Une fois bien chauffé, tu tapes au maillet et ton carter s'enlevera tout seul .
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ventilxp
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Message par ventilxp »

désolé je n'ai pas ca sous la main mais avec un peu de patience ce n'est pas compliqué , il faut déposer ton moteur démonter le haut moteur le vario , l'allumage , l'admission les vis des carters.Ensuite tu chauffes tes carters ,tu les décolles avec un petit maillet la tu pourras changer tes joints spys .Je te conseille de remplacer également tes roulements de vilebrequin(tu peux les déposer du vilo avec deux vieux tournevis et un petit marteau) .Pour le remontage c'est l'inverse tu chauffes tes carters tu les remboites ,tu remets et sert les vis et remonte le reste !!!! ;-) ;-)
si tu as des doutes n'hésite pas demande !!!! ;-)

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dudule64
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Message par dudule64 »

en faite j ai peur de l'allumage de mal reréglé l'allumage quoi.
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shortbreak
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Message par shortbreak »

Si tu règles à la clavette y'a aucun soucis ;)

Sinon ben pige de calage ou pied à coulisse par le puit de bougie ..
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rcx pro
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Message par rcx pro »

tu te met au point mort haut, et tu fais une marque fixe sur ton moteur et un marque sur ta cloche. Comme ca au remontage tu sera caller comme l'origine.
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dudule64
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Message par dudule64 »

ok merci
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t021292
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Message par t021292 »

ventilxp a écrit :Pour le remontage c'est l'inverse tu chauffes tes carters tu les remboites ,tu remets et sert les vis et remonte le reste !!!! ;-) ;-)
;-)
moi je les ai remonter sans chauffer :shock: :shock: c'est grave ?? :-(
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ventilxp
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Message par ventilxp »

ca devait bien forcer en tous cas mais si tu fais ca plusieurs fois bah à force les roulements nagent dans les carters car les logements sont usés !!!! ;-) ;-)

t021292
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Message par t021292 »

oué ok , mais moi je croyer que en chaufan sa nik*r les joints spy
a+ !
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bubu
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Message par bubu »

t021292 a écrit :oué ok , mais moi je croyer que en chaufan sa nik*r les joints spy
a+ !
il y a chauffer et chauffer...il ne faut pas trop chauffer sinon oui les joints brules..!!!! ;-) ;-)

t021292
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Message par t021292 »

ah ok ...
ben merci !
a+
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spike
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Message par spike »

tu peut mettre un peut de graisse sur tes roulements, sa evite qu'il brule ou bien meme deviennent secs apres avoir chauffé ;-)

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