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pate à join

Publié : lun. mai 30, 2005 6:36 pm
par luc.COLLETTE
ça vaut le coup de mettre de la pate à join sachant que j'ai pas envie de mettre un join?(Je possede un bas moteur polini et pour trouver les joints c'est le bordel).

Publié : lun. mai 30, 2005 6:40 pm
par DDRFlow
si c'est bien fait pas de probleme! enfin j'attend la confirmaton des pros !

Publié : lun. mai 30, 2005 6:52 pm
par bubu
ca dépend quel joint tu veux faire car le joint apporte un épaisseur en plus...!!!!!! ;-) ;-)

Publié : lun. mai 30, 2005 6:55 pm
par motobitum
je pense que sa doit aller mais il y a plusieurs type de patte ATTENTION.
il y en a pour carter ( pas trops de pression sur le joint ) bleu je cois.
et rouge, pour culasse ( beaucoup de compression ) et elle resiste plus a la chaleur je pense.
attend d'autres avis quand meme ;-)

Publié : lun. mai 30, 2005 7:23 pm
par master_carter
la rouge tu peux l'utiliser de partout elle résiste entre -72°C et +300°C, la bleu par contre je ne l'ai jamais utilisé, donc je n'en parlerai pas.

Publié : lun. mai 30, 2005 7:26 pm
par bubu
la bleu je m'en suis servi pour remplacer le joint torique de la culasse après la prépa de mon origine liquide et pas de problème même avec la préssion et la température !! ;-) ;-)

Publié : lun. mai 30, 2005 7:29 pm
par birout a zaile
moi j'ai de la grise et elle resiste a - 200C° a + 400C° c'est de la speciale mais avant d'acheter il faut bien lire pour voire a quoi elle resiste

Publié : lun. mai 30, 2005 8:05 pm
par OizO
moi je met de la grise ou de la or pour tout (pipe/clapet/carter/culasse rotule/ressort pots + joins cartouche/pot et embase des fois)

Publié : lun. mai 30, 2005 8:29 pm
par vinc
sa le fait peut être, mais rien ne vaut un joint d'origine ou que tu fabrique dans une feuille de papier a joint.

a+

Publié : lun. mai 30, 2005 8:51 pm
par OizO
c'est must la pate a join :lol:

Publié : lun. mai 30, 2005 9:02 pm
par birout a zaile
la mienne peut s'etirer a 250 pourcent avant de casser donc c'est de la bonne