pate à join

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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luc.COLLETTE
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pate à join

Message par luc.COLLETTE »

ça vaut le coup de mettre de la pate à join sachant que j'ai pas envie de mettre un join?(Je possede un bas moteur polini et pour trouver les joints c'est le bordel).

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DDRFlow
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Message par DDRFlow »

si c'est bien fait pas de probleme! enfin j'attend la confirmaton des pros !
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

bubu
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Message par bubu »

ca dépend quel joint tu veux faire car le joint apporte un épaisseur en plus...!!!!!! ;-) ;-)

motobitum
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Message par motobitum »

je pense que sa doit aller mais il y a plusieurs type de patte ATTENTION.
il y en a pour carter ( pas trops de pression sur le joint ) bleu je cois.
et rouge, pour culasse ( beaucoup de compression ) et elle resiste plus a la chaleur je pense.
attend d'autres avis quand meme ;-)

master_carter
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Message par master_carter »

la rouge tu peux l'utiliser de partout elle résiste entre -72°C et +300°C, la bleu par contre je ne l'ai jamais utilisé, donc je n'en parlerai pas.
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

bubu
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Message par bubu »

la bleu je m'en suis servi pour remplacer le joint torique de la culasse après la prépa de mon origine liquide et pas de problème même avec la préssion et la température !! ;-) ;-)

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

moi j'ai de la grise et elle resiste a - 200C° a + 400C° c'est de la speciale mais avant d'acheter il faut bien lire pour voire a quoi elle resiste
mad max en cour de montage new peinture full origine
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OizO
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Message par OizO »

moi je met de la grise ou de la or pour tout (pipe/clapet/carter/culasse rotule/ressort pots + joins cartouche/pot et embase des fois)

vinc
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Message par vinc »

sa le fait peut être, mais rien ne vaut un joint d'origine ou que tu fabrique dans une feuille de papier a joint.

a+

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OizO
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Message par OizO »

c'est must la pate a join :lol:

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

la mienne peut s'etirer a 250 pourcent avant de casser donc c'est de la bonne
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