comment pourai je bouché le trou sou ma selle GP ?
car sa fait pas trés beau de voir les fixation
selle GP???
Modérateurs : Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., ventilxp, DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
nounours84210
- bricoleur

- Messages : 111
- Inscription : lun. mai 23, 2005 8:43 am
selle GP???
103 bas moteur polini cylindre origine carbu 15
-
nounours84210
- bricoleur

- Messages : 111
- Inscription : lun. mai 23, 2005 8:43 am
