Salut all!!
Bon la je vais réglé au tacket mon p'tit carbu de 17.5 phbg.....Donc premierement gicleur(normal) après aiguille du boisseau.....question:
Qu'elle est l'influence du diametre du cône de l'aiguille, de la portion droite?C'est valable pour les mis régimes comme les crans?
Sinon pour ralenti et vis d'air c'est bon......merci!!!
Influence aiguille
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Influence aiguille
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
ba la forme de l'aiguille determine la quantité d'essence qui va arriver par le pui, pui le diametre est gros - il y aura dessence, moins la pente de l'aiguille est grande, (donc une aiguille en quelque sorte qui ressemble plus a un clou), plus la quantité d'essence augmentera lentement pour une quantité d'air qui va augmenter plus rapidement (ou inversement) (donc pauvre avec le boisseau ouvert a fond)
les crans eux, von faire monter ou descendre l'aiguille, donc faire varier la hauteur du l'endroit ou commence la partie conique de l'aiguille, donc fait varier la quantité dessence lorsque le boisseau est ouvert a partir de cet endroit et plus
l'aiguille fait varier les mi regime et un peu les haut, mais pas les tres haut (par rapport a ton moteur bien sur)
les crans eux, von faire monter ou descendre l'aiguille, donc faire varier la hauteur du l'endroit ou commence la partie conique de l'aiguille, donc fait varier la quantité dessence lorsque le boisseau est ouvert a partir de cet endroit et plus
l'aiguille fait varier les mi regime et un peu les haut, mais pas les tres haut (par rapport a ton moteur bien sur)