ia untruc que je comprend pas !!!!!

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
yoyo03
bricoleur
bricoleur
Messages : 161
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:43 pm

ia untruc que je comprend pas !!!!!

Message par yoyo03 »

voila comme dit le titre je comprend pas comment vous métez les vario en prise direct sans qu'il i est d'espace entre le vario et le carter parce que logiquement devrait y en avoir un a cause de l'embrayage
et puis en plus la poulie se retrouve donc pas en face
que quelqun m'explique parce que la moi j devrai me caché :oops:
merci A+
Dernière modification par yoyo03 le jeu. avr. 28, 2005 12:54 pm, modifié 1 fois.
peugeot 103
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52

Avatar de l’utilisateur
vieuxraph
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 75
Inscription : ven. nov. 19, 2004 12:05 am

Message par vieuxraph »

Salut Yoyo. Tu devrais prendre le temps de lire ceci:

viewtopic.php?t=19

Avatar de l’utilisateur
yoyo03
bricoleur
bricoleur
Messages : 161
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:43 pm

Message par yoyo03 »

oui je viens de lire je vois pas ou est le problem pour l'orthographe je viens d'édité mais il y avai pas enormement de faute
tu pourrai m'expliqué merci
peugeot 103
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52

Avatar de l’utilisateur
vieuxraph
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 75
Inscription : ven. nov. 19, 2004 12:05 am

Message par vieuxraph »

Je ne vois pas vraiment l'intéret de rééditer ton message si ce n'est pour le modifié. Tu aurais simplement pû le relire sans l'éditer. Mais si tu ne l'avais pas éditer, tu n'aurais pas pû ôter toutes (ou presque) les fautes et surtout les morceaux completement illisibles. Donc tu dois juste un tout petit peu me prendre pour un bonnet, ou alors je devais être vraiment très fatigué quand je l'ai lu la première fois :???: . Mais c'est pas grave, je te présente mes plus plates excuses. Copains? Alors copains :D .
A+.vieuxraph.

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

Sur un 103 avec embrayage sur le vilo, il suffit de juste retourner une rondelle ( la grosse qui est epaulee) pour se retrouver en prise

apres, ben, t'as pas d'espace puisque les pieces de l'embrayage sont toujours la

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

il a eu exister une pièce qui se montait à la place de l'écrou de 32 du vario et s'emboitait dans le vilo et permettait de supprimer l'ensemble embrayage , c'est faisable facilement par un tourneur fraiseur !!!! ;-) ;-)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

mais de nos jours cette pièce n'existe plus ? n'est plus vendue ? meme avec des vario "prise directe" ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

je ne pense pas mais très facile à faire, je te ferais un croquis si tu veux !!! ;-) ;-)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

le plus déliqua à faire est la rainure pour que l'entretoise s'emboite dans la rainure du vilo, du moins il faut monter une fraiseuse et tout ...

tu as peut etre une alternative ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

cette "entretoise" était un hexagone en fait ,avec cette lumière derrière je te fais un schéma dès que possible !!! ;-) ;-)

Verrouillé