CONSEIL RéGLAGE KIT BIDALOT LIQUIDE !!!

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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Jean-yvesBboy
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CONSEIL RéGLAGE KIT BIDALOT LIQUIDE !!!

Message par Jean-yvesBboy »

salut a tous,
voila j'ai fini le rodage de mon kit bidalot version 2004 complet a eau et voici mes premier réglages:
- allumage origine calé a 1.3
-vario bidalot junior régler avec les poids les plus lourds
-carbu dell'orto 15 gicleur de 72
-bougie b9es
-transmission 11*48
+ voir ma configue pour le reste du moteur

donc comme les beaux jours reviennent je pars rouler un peu plus franchement que le rodage, je tape une pointe et la maxi 100km/h a mon compteur de vélo :shock: :shock:
en fait jtape du 100 a fond de cale dans une légère pente, et 90 sur le plat donc je ne trouve pas sa normale diu tout pour un tel kit :shock:
qu'en pensez-vous?

on m’avait dit plus de bien de ce kit (niveau pointe) même s'il a une montée en régime époustouflante.

de plus je ne trouve pas normale qavec ce kit je dois mettre les galets les + lourds pour que le vario s'ouvre a fond :shock:

Je m'adresse a tout les possesseurs de ce kit pour m'informer de leur réglages et me dire approximativement leurs vitesses de pointe.

merci d'avance et désolé pour le pavé :wink: :)
a+ KBS :D :)

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

si tu maiterais un carbu de 17.5 ou 19 avec tt ce qui suit boite a clapet pipe
tes transfere sont il adapter au kit
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

oui mes carters moteurs on tournés 2 ans avec un kit polini G2 racing et maintenant je les ai repreparé a taquet pour que les transferts énormes du kit bidalot puisse passer. 8-)

quand au carbu de 17.5 ou 19 jai pas les moyens et avec 176° a l'échap un 15 ne me bride pas a hout régime donc le probleme ne vien pas de la ;-)

crazymecano
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Message par crazymecano »

KBS a écrit :oui mes carters moteurs on tournés 2 ans avec un kit polini G2 racing et maintenant je les ai repreparé a taquet pour que les transferts énormes du kit bidalot puisse passer. 8-)

quand au carbu de 17.5 ou 19 jai pas les moyens et avec 176° a l'échap un 15 ne me bride pas a hout régime donc le probleme ne vien pas de la ;-)
sa vien du carbu 15 JE SUIS SUR je suis passé du 15 à 21 et c'est le jour et la nuit !!! avec le 15 tu peux rien :s( auqun réglage précis etc... change c dommage tu gache ton kit avec un SHA ! )

shortbreak
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Message par shortbreak »

+ 1 pour la carbu

passe en 19 mm . ca sera plus simple à regler et surtout plus précis.

Ensuite moi je mettrais une bougie plus froide ..

sinon 100km/h c'est deja pas mal. Ce kit n'est pas "taillé" uniquement pour la pointe ...
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

PHP 30
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Message par PHP 30 »

T'as un ressort moteur origine ?
Et surtout vire cette transmi , 11x52 , pas moins , je mettrai du 11x56 !
Ton moulin ne prends pas ses tours en 11x48 !!!

Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

nan j'ai un ressort moteur giraudo
mais la je vais redémonter le moteur entierement:
-je vais monter des carters polini enfin des neufs :D ;-)
-je vais faire toutes les finition a faire sur le kit
- je vais monter plus haut comme gicleurs

et pis âprès je verrai 8-)

mais si vous deja une petite idée je suis toujours preneur ;-) :smile:

a+ les mobeurs, KBS 8-)

cortex73
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Message par cortex73 »

n'importe quoi pour le carbu le 15 va tres bien ;-)
c'est ta transmi passe a du 11*54 déja!

Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

Je change pas mon carbu maintenant
pour l'instant je reste en15sha mais je vais mieux le régler ;-)

sinon après c clair que dès que jai les moyen, j'achete un 19 racing et fait ma 1ere grosse prepa sur mon kit
meme si sa ma prend un mois je vais beaucoup m'aider du forum
et après je transmettrais comment sa marche :D 8-)

mais de toute facon pour l'instant g pas les thune pour le carbu donc on verra aprè ;-)

sinon toi cortex73 t'avai mis koi comme gicleurs avec ton bidalot RR, sur ton 15?
Et m1tenan avec ton 17.5 ?

A+ KBS :smile:

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OizO
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Message par OizO »

48 c'es trop, met 52 et allege ton vario (sinon 100 sur le plat, espere pas plus)

cortex73
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Message par cortex73 »

avec mon 15 et le filtre tout d'origine(pas de grilles en moins rien) gicleur de 68! oui oui tout le monde ma toujours dit t'est fou tu va serrer ben j'était réglé niquel!
sinon la avec mon 17.5 j'ai pas encore pu tester reellement(trop de problemes la je remonte!)
voili voilou ;-)

Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

Okay sa marche,
je vais commencer par mettre une couronne de 52 voir 54

et pis en réfléchissant un petit peu
je mettais apercu que mon vario n'était pas ouvert a fond ce qui signifie donc que le moteur ne prenait pas tout ses tours :D

bien joué les gars 8-)

sinon 1.3 comme avance c pas mal ou on peut mieux faire?
a+ KBS

mobcross du 93
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Message par mobcross du 93 »

1.3 d'avance KBS , c'est bon lol :D

en gros , plus d'avance c'est l'equivalant de plus de wat a bas regime :smile:

et moin d 'avance , c'est moin de wat a bas regime , mais plus de pointe lol ! a toi de voir suivant ton utilisation ! :roll:

@+ :D :D
50 dtr en mobcross . ht moteur bidalot
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt

crazymecano
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Message par crazymecano »

KBS a écrit :Okay sa marche,
je vais commencer par mettre une couronne de 52 voir 54

et pis en réfléchissant un petit peu
je mettais apercu que mon vario n'était pas ouvert a fond ce qui signifie donc que le moteur ne prenait pas tout ses tours :D
bien joué les gars 8-)

sinon 1.3 comme avance c pas mal ou on peut mieux faire?
a+ KBS
le moteur prend les tours quand meme juste que la démultiplication est moin importante

Verrouillé