keski fo changer
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
sans ésité le leovince !!! c un bon pot can meme enfin le mien
marche plutot pas mal !!! tré facile a débrider en plus !!!
marche plutot pas mal !!! tré facile a débrider en plus !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
ya un petit réducteur de 2 cm de long dans lentré du pot qui
tien avec un mini poin de soudure !!! tu mé un tourne vis dedans et tu bouge le réducteur et
au bout d'un momen le point de soudure va pété !!! vla cétou y a na pas dotre !!!
tien avec un mini poin de soudure !!! tu mé un tourne vis dedans et tu bouge le réducteur et
au bout d'un momen le point de soudure va pété !!! vla cétou y a na pas dotre !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
bon je vois que ça parle du winner donc je vais donner mon
avis,j'ai testé ce pot(débridé et avec les chicanes repercée),sur un sp avec vieux kit
gilardoni(2 transferts+2 saignées),admission en 15,vario prépa,ressort moteur polini,11*50 et le
reste d'origine,a l'essai il s'est avéré très creux en bas régime jusqu'a 40 environ et après
j'ai pousser a 95 compteur moto de mon père donc je peux dire que pour le prix que je l'avais
payé(10 euro d'occaz) j'ai été bien satisfait!
voila si ça peut t'aider dans ton choix!enfin a mon avis le kenji vario a pompe serait meilleur
en bas (pompe) et le winner un peu au dessus en haut régime,sinon tu a le kenji dust qui doit
pas etre trop chère et plus performant que ces deux autres pot!
a+
51man
avis,j'ai testé ce pot(débridé et avec les chicanes repercée),sur un sp avec vieux kit
gilardoni(2 transferts+2 saignées),admission en 15,vario prépa,ressort moteur polini,11*50 et le
reste d'origine,a l'essai il s'est avéré très creux en bas régime jusqu'a 40 environ et après
j'ai pousser a 95 compteur moto de mon père donc je peux dire que pour le prix que je l'avais
payé(10 euro d'occaz) j'ai été bien satisfait!
voila si ça peut t'aider dans ton choix!enfin a mon avis le kenji vario a pompe serait meilleur
en bas (pompe) et le winner un peu au dessus en haut régime,sinon tu a le kenji dust qui doit
pas etre trop chère et plus performant que ces deux autres pot!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine(séré) pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un mobcross ev50
-un 103 café racer
-un 51 café racer épave...snif'
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un mobcross ev50
-un 103 café racer
-un 51 café racer épave...snif'
et encore bien d'autres!
Moi je te conseillerai le F50 si tu le trouve encore (la
fabrication est arreté depuis des années...)
C'est un tres bon pot pour un origine, une prepa et meme un kit ! Il est tres polyvalent ! Bien
sur ce n'est pas un pot comme apprecie les competiteur car il n'est pas assez exclusif (c'est
a dire qu'il n'est pas tres performant sur une plage donnée... Il est bon partout et donc il ne
peut pas etre au top pour un moteur et un regime ! )
Je repete ce que j'ai deja dit : c'est un pot que je recomande ! Pour nous autres les
mecanos du dimanche un pot polyvalent c'est le mieux
!
Le blackgun est un tres bon pot mais avec un origine ca va te faire ramer au demarrage car à
bas regime il est un poil feblard !
fabrication est arreté depuis des années...)
C'est un tres bon pot pour un origine, une prepa et meme un kit ! Il est tres polyvalent ! Bien
sur ce n'est pas un pot comme apprecie les competiteur car il n'est pas assez exclusif (c'est
a dire qu'il n'est pas tres performant sur une plage donnée... Il est bon partout et donc il ne
peut pas etre au top pour un moteur et un regime ! )
Je repete ce que j'ai deja dit : c'est un pot que je recomande ! Pour nous autres les
mecanos du dimanche un pot polyvalent c'est le mieux
!
Le blackgun est un tres bon pot mais avec un origine ca va te faire ramer au demarrage car à
bas regime il est un poil feblard !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
-
- débutant
- Messages : 37
- Inscription : dim. sept. 26, 2004 9:32 am
prend le kenji moi je vais a 75 ac ce pot et un carbu de 15
pour la pompe elle n est pas tros fragile car mon pot a plus de 10000km car je lai acheté d
ocase a un pot par contre il ne fo pa roulé sans ressort ou meme ac 1 resort car la pompe a
tendance a se deformé ou si tu change t ressort achete les 2meme car moi javai gardé un
vieu et un neuf mais mintenan c rentré ds l odre car j inversé tous les jour les ressorts
pour la pompe elle n est pas tros fragile car mon pot a plus de 10000km car je lai acheté d
ocase a un pot par contre il ne fo pa roulé sans ressort ou meme ac 1 resort car la pompe a
tendance a se deformé ou si tu change t ressort achete les 2meme car moi javai gardé un
vieu et un neuf mais mintenan c rentré ds l odre car j inversé tous les jour les ressorts