conseille???
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
conseille???
salut a tous
que pensser vous de kit 50 airsal avec les 4 transferes pour les 51?
ou est il le meilleur?
en haut régime?
en bas régime?
en couple?
que pensser vous de kit 50 airsal avec les 4 transferes pour les 51?
ou est il le meilleur?
en haut régime?
en bas régime?
en couple?
Ca m'etonnerai sincerement que le Airsal origine est un écart de 60 entre admission etpihyoo a écrit :avec 4 transferts tu as le
airsal type origine et non le kit airsal t6 ( =6 transferts!)
en conclusion tu as du gagner car ton ancien hm devrait etre use
le diagramme d'echapement est 155° ( me souviens plus des lateraux^^ mais c'est environ
60 de moins) donc il est pas pour les haut regimes
echappement...
Sinon en effet 4 transfert c'est un origine, pas un kit... C'est normal que tu n'es rien gagné
!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
ouaip tu as raison, j'ai retrouve mon papier et ca donne 150° a l'echap et 115° pour lesRastaf' a écrit :Ca m'etonnerai sincerement que le Airsal origine est un écart de 60 entre admission etpihyoo a écrit :avec 4 transferts tu as le
airsal type origine et non le kit airsal t6 ( =6 transferts!)
en conclusion tu as du gagner car ton ancien hm devrait etre use
le diagramme d'echapement est 155° ( me souviens plus des lateraux^^ mais c'est environ
60 de moins) donc il est pas pour les haut regimes
echappement...
Sinon en effet 4 transfert c'est un origine, pas un kit... C'est normal que tu n'es rien gagné
!
latteraux et arrieres. dsl
Ya pas de mal
Mais en faite ce qui m'ai fait tiquer c'est que 60° c'est un ecart tres important, et c'est
extremement rare voir inexistant, qu'un moteur stock est un tel ecart...
35° ca me parait en effet deja beaucoup plus dans la norme pour un origine ! L'origine MBK a
38° d'ecart !
Mais en faite ce qui m'ai fait tiquer c'est que 60° c'est un ecart tres important, et c'est
extremement rare voir inexistant, qu'un moteur stock est un tel ecart...
35° ca me parait en effet deja beaucoup plus dans la norme pour un origine ! L'origine MBK a
38° d'ecart !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...