boucher le starter des phbg!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Alors de memoire pour les carbu PHBG ce sont les aiguilles
modele W qu'il faut utiliser... bien vu patron
Ces aiguilles vont du W1 au W25...
Plus l'indice est grand plus l'aiguille sera conique !
modele W qu'il faut utiliser... bien vu patron
Ces aiguilles vont du W1 au W25...
Plus l'indice est grand plus l'aiguille sera conique !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
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- apprenti
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- bidouilleur
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d'origine sur PHBG l'aiguillle c'est du W7 il me semble
pour affiner on peut mettre une W16 qui passe bien.
sinon cortex ton pb est bizarre
est ce que t'as essayé avec un gicleur plus petit ? Est ce que qd tu roules y a de l'essence
qui sort par les trous de l'entrée de carbu ?? (ça m'est déjà arrivé et j'avais le meme pb que
toi : c'etait super gras partout...)
d'autres ont déjà eu ce pb de PHBG qui fuit de partout (meme en montage souple) par les
trous à l'entrée de carbu, et ce de façon inexpliqué !!
qui a une idée ??
pour affiner on peut mettre une W16 qui passe bien.
sinon cortex ton pb est bizarre
est ce que t'as essayé avec un gicleur plus petit ? Est ce que qd tu roules y a de l'essence
qui sort par les trous de l'entrée de carbu ?? (ça m'est déjà arrivé et j'avais le meme pb que
toi : c'etait super gras partout...)
d'autres ont déjà eu ce pb de PHBG qui fuit de partout (meme en montage souple) par les
trous à l'entrée de carbu, et ce de façon inexpliqué !!
qui a une idée ??
MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...
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- bidouilleur
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j'avais déjà essayé :
-changer de pointeau (jm'était dit : il est peut etre maché)
-baisser les flotteurs pour diminuer le niveau de cuve....
rien n'y a fait
finalement j'ai changé le carbu + clapets.....et là ça marche pour l'instant...
-changer de pointeau (jm'était dit : il est peut etre maché)
-baisser les flotteurs pour diminuer le niveau de cuve....
rien n'y a fait
finalement j'ai changé le carbu + clapets.....et là ça marche pour l'instant...
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toujours pas de pompe à eau...
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pilotmbk51,moi aussi j'ai eu ce problème sur un 17.5 phbg il
y a un moment,du coup j'avait remis un 15 sha et la j'ai remis un 17.5 et j'ai tjr ce problème
mais moins important,le carbu est juste un peu "humide" après que j'ai rouler!j'ai un
cornet,mais je pense que ça vient des deux orifices situé à l'arrière du carbu coté filtre!
si quelqu'un a une solution a ce problème,je suis partant!
merci
a+
51man
y a un moment,du coup j'avait remis un 15 sha et la j'ai remis un 17.5 et j'ai tjr ce problème
mais moins important,le carbu est juste un peu "humide" après que j'ai rouler!j'ai un
cornet,mais je pense que ça vient des deux orifices situé à l'arrière du carbu coté filtre!
si quelqu'un a une solution a ce problème,je suis partant!
merci
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51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine(séré) pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un mobcross ev50
-un 103 café racer
-un 51 café racer épave...snif'
et encore bien d'autres!
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- bidouilleur
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- Inscription : ven. oct. 29, 2004 1:29 pm
bah...j'espère qu'on n'est pas des exceptions !!
ça a du arriver à d'autres non ?
qu'ils se manifestent...svp
parce que je sais pas d'où ça peut venir
ça a du arriver à d'autres non ?
qu'ils se manifestent...svp
parce que je sais pas d'où ça peut venir
MBK 51 Swing (95)
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toujours pas de pompe à eau...
bon alors j'ai pas avancé sur le probleme(et oui un peu de
ski quand meme )
serai un grand aspirateur lol)
pour les deux trous je me rappelle que la premiere fois que j'avai mis le 17.5 oui au ralenti ca
fuyait pas mal mais la il me semble pas..ou tres peu(ya un peu d'essence c'est vrai sur la
cuve apres avoir roulé mais ca perd pas comme une fuite quoi!)
je vai essayer une aiguille plus grosse(w12 me parait bien qu'en pensez vous?)si ca marche
pas je bouche le starter et si ca va toujours pas ben...
ski quand meme )
mon gicleur principal c'est du 82 et descendre plus bas me parait tres étrange!(mon moteurest ce que t'as essayé avec un gicleur plus petit ? Est ce que qd tu
roules y a de l'essence qui sort par les trous de l'entrée de carbu ?? (ça m'est déjà arrivé et
j'avais le meme pb que toi : c'etait super gras partout...)
serai un grand aspirateur lol)
pour les deux trous je me rappelle que la premiere fois que j'avai mis le 17.5 oui au ralenti ca
fuyait pas mal mais la il me semble pas..ou tres peu(ya un peu d'essence c'est vrai sur la
cuve apres avoir roulé mais ca perd pas comme une fuite quoi!)
je vai essayer une aiguille plus grosse(w12 me parait bien qu'en pensez vous?)si ca marche
pas je bouche le starter et si ca va toujours pas ben...
bon j'ai du nouveau j'ai repris la brele ce matin sans filtre a
air dc ca rataille légerement au debut et apres ca se lance pas mal(jai pas réglé le vario car la
j'ai le moteur d'orig pour voir si la patte alu tient!)
jai tapé les 85 trankillou mais le probleme: dès que je descellere et que je veux réaccelerer ca
broute je suis obligé de ralentir pas mal pour pouvoir repartir...(genre a 20km/h)sinon pendant
la pointe ca accelere normalment!
un ptit verdict?
air dc ca rataille légerement au debut et apres ca se lance pas mal(jai pas réglé le vario car la
j'ai le moteur d'orig pour voir si la patte alu tient!)
jai tapé les 85 trankillou mais le probleme: dès que je descellere et que je veux réaccelerer ca
broute je suis obligé de ralentir pas mal pour pouvoir repartir...(genre a 20km/h)sinon pendant
la pointe ca accelere normalment!
un ptit verdict?
J'ai deja eut ca... Moi lachais les gaz et des que je
revissais la poignée ca coupait net... Je mettais du starter ca repartait nickel !
Verdict dans mon cas : Deux points de plus n'auraient pas été du luxe...
revissais la poignée ca coupait net... Je mettais du starter ca repartait nickel !
Verdict dans mon cas : Deux points de plus n'auraient pas été du luxe...
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. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
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- bidouilleur
- Messages : 69
- Inscription : ven. oct. 29, 2004 1:29 pm
bah ouais ton pb de coupure était aussi une des
caractéristiques du carbu "PHBG pisseur"
ça me le fesai aussi....
caractéristiques du carbu "PHBG pisseur"
ça me le fesai aussi....
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