salut a tous...
j'ai quelques que petites question a vous posez !!??
toutes ces question sont pour un 103 SPX :
c'est quoi le truc avec 4 cosses et qui est transparent ?
un CDI noir et il un CDI debridé ????
combient y a t'il de fils qui sortent de l'allumage (electronique) ??? car moi par raport aux
schemas, il me manque un fil noir ...
et comment peut on voir si un cdi ou une bobine HT ou le trucs transparent est mort ?????
et juste comme ca , combien vaut un allumage complet ( avec CDI et bobine HT et le trucs
transparent) D'ORIGINE pour 103 SPX ??
combien vaut un allumage complet ( avec CDI et bobine HT et le trucs transparent) MVT ou
PVL pour 103 SPX ??
probleme d'allumage 103 SPX
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
regarde le post juste au dessus du tien sa te vaudra e pas
poser les memes question qu'un autre ...
salut
dédé
poser les memes question qu'un autre ...
salut
dédé
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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ciao carbu 15 pot percé lol
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103 sp segments neufs lol
voila pour le boitier transparent
viewtopic.php?t=915&start=15
pour le fil noir qu'il te manque il ne sort pas du volant mais du boitier cdi (ce schéma sera sur
le site patience)
pour les tarifs regarde sur les sites de vente par correspondance
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pour le fil noir qu'il te manque il ne sort pas du volant mais du boitier cdi (ce schéma sera sur
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