si sa peut interresser quelqu un j ai kit gilardoni
de diametre 46 pour 51 sans le piston
gilardoni a air
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
gilardoni a air
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)
C'est celui avec le W à l'échappement et les deux
saignées a l'arrière?
S'il est en bon état ça peut m'interesser mais pas trop cher car il est impossible d'adapter un
autre piston (avec un polini par exemple ça roule a 40) car celui d'origine était très particulier
et il est vraiment in trouvable depuis quelques années, le dernier que j'ai trouvé était un
modèle pour 103 que j'avait monté sur 51 avec une douille a aiguilles.
saignées a l'arrière?
S'il est en bon état ça peut m'interesser mais pas trop cher car il est impossible d'adapter un
autre piston (avec un polini par exemple ça roule a 40) car celui d'origine était très particulier
et il est vraiment in trouvable depuis quelques années, le dernier que j'ai trouvé était un
modèle pour 103 que j'avait monté sur 51 avec une douille a aiguilles.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
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Gilera Nordwest pour les gros cubes
alors oui ce bien celui la bref moi je l ai acheter un mec
comme sa donc j ai jamais rouler avec donc je sais pas si il roule le mec me dit que oui il une
petite partie ou il manque un morceau de niskasil
comme sa donc j ai jamais rouler avec donc je sais pas si il roule le mec me dit que oui il une
petite partie ou il manque un morceau de niskasil
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)
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- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
C'est .... le piston est unique avec des trous à l'arriere pour les transferts ouverts ;Lilian a écrit :C'est celui avec le W à
l'échappement et les deux saignées a l'arrière?
S'il est en bon état ça peut m'interesser mais pas trop cher car il est impossible d'adapter un
autre piston (avec un polini par exemple ça roule a 40) car celui d'origine était très particulier
et il est vraiment in trouvable depuis quelques années, le dernier que j'ai trouvé était un
modèle pour 103 que j'avait monté sur 51 avec une douille a aiguilles.
INTROUVABLE j'ais tout esseyé mdr c'est trop dommage car ils assuraient les moteurs
gilaroni à ce qu'on m'as dit
les trous tu sais à la limite les refaires si tu as un piston
gilardoni pour t'inspirer au moins pour la forme et la hauteur des trous.
gilardoni pour t'inspirer au moins pour la forme et la hauteur des trous.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
Le problème c'est qu'il ne s'agit pas de trous mais
d'empreintes issues de fonderie dans le piston, c'est sur les 3/4 de la hauteur du piston que
c'est échancré, pas question de couper le jupe pour faire pareil.
Pour en trouver un je ne sais pas mais déja je suis content de trouver un cylindre car je désire
monter un 3 cylindres et cette motorisation est idéale pour la config que j'instralle, le gros
avantage de ce kit c'est son couple et son agrément moteur, tu tourne, ça part, meme que
j'était obligé de me mettre tout a l'avant de ma selle biplace pour pas lever au démarrage et
que ça consomme beaucoup de kit chaine et de poulies...
d'empreintes issues de fonderie dans le piston, c'est sur les 3/4 de la hauteur du piston que
c'est échancré, pas question de couper le jupe pour faire pareil.
Pour en trouver un je ne sais pas mais déja je suis content de trouver un cylindre car je désire
monter un 3 cylindres et cette motorisation est idéale pour la config que j'instralle, le gros
avantage de ce kit c'est son couple et son agrément moteur, tu tourne, ça part, meme que
j'était obligé de me mettre tout a l'avant de ma selle biplace pour pas lever au démarrage et
que ça consomme beaucoup de kit chaine et de poulies...
Av42
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