On m'a donné y a pas longtemp ce cylindre polini 46 mm de diametre a 2 transfert pour 103.
Que vaut t'il ? Dite moi vos avis, si quelqun le connais j'aimerai bien savoir le nom de ce
cylindre.




Merci
Modérateurs : Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., ventilxp, DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération







