de l'essence plombé ne sert à rien sur un deux temps,
donc tu peux rouler au 95 ou 98
+++
peur de serrer
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
merci cela va me faire faire des grosse economie,
je roulait au super car il y a des rumeur comme quoi sa tourne mieu. et puit on dit aussi que le
S-plomb peut emdomagé les joints spy (c peut etre vraix mais le rique st si minime... et puit le
moteur est prévu pour rouler au sans plomb, NON ?)
je roulait au super car il y a des rumeur comme quoi sa tourne mieu. et puit on dit aussi que le
S-plomb peut emdomagé les joints spy (c peut etre vraix mais le rique st si minime... et puit le
moteur est prévu pour rouler au sans plomb, NON ?)
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
j'ai toujours entendu dire aussi qu'il fallait rouler au super,
mais par économie j'ai toujours mis du sans plomb et je n'ai jamais eu aucuns problèmes !
même kité et avec l'origine prépa.
l'histoire que ca abime les joints est valable sur les voitures. je ne sais plus exactement la
raison mais il me semble que le plomb contient des éléments qui " entretiennent " ( je ne
trouve pas de mots pour dire ce que je veux..!!! arf' ! ). et quand ils n'ont pas de plomb ben
ils deviennent poreux...voila pour la tite histoire !!!!!!!!!!!!!
mais par économie j'ai toujours mis du sans plomb et je n'ai jamais eu aucuns problèmes !
même kité et avec l'origine prépa.
l'histoire que ca abime les joints est valable sur les voitures. je ne sais plus exactement la
raison mais il me semble que le plomb contient des éléments qui " entretiennent " ( je ne
trouve pas de mots pour dire ce que je veux..!!! arf' ! ). et quand ils n'ont pas de plomb ben
ils deviennent poreux...voila pour la tite histoire !!!!!!!!!!!!!
Un truc me tracasse: vous mettez une B9 sur une mob
quasiment stock? C'est ce qu'on mettait sur nos H2 en criterium en plein été.
Je suis monté jusqu'à.....B11 sur une cagiva cross "usine" :c'était au mois d'aout et il
faisait 50°
Une B7 l'hiver et une B8 l'été me semble etre le maxi pour une mob.
Je vous rappelle qu'une bougie trop froide a le même effet qu'une carburation trop pauvre.
Je vous donne les réglages pour un gamma 500 à ledenon...y a longtemps!!!!
gicleurs princ. : 162
gicleurs secondaires : 78
Aiguille : 3 eme cran
bougies : B9 platinium
La moto a gagné en 500!!!
quasiment stock? C'est ce qu'on mettait sur nos H2 en criterium en plein été.
Je suis monté jusqu'à.....B11 sur une cagiva cross "usine" :c'était au mois d'aout et il
faisait 50°
Une B7 l'hiver et une B8 l'été me semble etre le maxi pour une mob.
Je vous rappelle qu'une bougie trop froide a le même effet qu'une carburation trop pauvre.
Je vous donne les réglages pour un gamma 500 à ledenon...y a longtemps!!!!
gicleurs princ. : 162
gicleurs secondaires : 78
Aiguille : 3 eme cran
bougies : B9 platinium
La moto a gagné en 500!!!
Père de Flo
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