Ouais ok, donc privilégie le couple, la pompe a eau je ne sait pas si elle sera nécessaire, sa dépendra du temps aussi!! personnelemnt je n'en voit pas l'utiliter, car tu reste en origine, et les radiateur de 51 sont bien grand comme même! 3h, ba sa va encors!
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
Euh ba ouais mais bon dire sa comme s apa génial, sa se calcul....
Bon allé je dirai de garder les 170° car ton espoir va permettre de passer un peu le creux en bas, ainsi que ton ressort moteur!!La patte de lanceur serai une grande idée!
C'est plus de l'enduro qu'autre chose ton truc!!!
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
lol non mais sérieu ouais petite pate de lanceur je vais la mettre, après la prépa surement je verai ce qui se passe avec le vario si ca attaque bien je préparerai pas
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
sinon on a quelques problemes encore, comme approfondire les réglages, savoir pourquoi ca utilise que la moitié de la plage de variation... enfin bref plein de petit truc qui disent qu'il y a encore du boulot alors que la course est pour dimanche... un peu a la bourre !
enfin voila 2 photos pendant qu'on bricolait
je répete... pour ceux qui savent pas... cheveux long alex et cheveux cour sami
Dernière modification par Alex... le lun. oct. 10, 2005 8:37 pm, modifié 1 fois.
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
sinon pour le piston coupé c pa grave méme sur d kits en pratique sa change rien c juste sur les gros moteur ki dépasse les 12 000trm ki fo pa le couper voila
-HM Bidalot RR préparé (En rodage)
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
-Vario Bidalot
-17.5phbg ; 11*60
CHERCHE RESSORT MOTEUR ET ECHANGE JANTE OU VDS JANTE ARRIERE CONTRE JANTE AVANT
je croyais qu'il n'avait pas le droit d'avoir un ressort de ce type (au faite c'est un quoi ton ressort un fait maison ?)
+++
bon courage pour les réglages !!
MBK 51
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage