kit moteur sur ebay bidalot de course
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kit moteur sur ebay bidalot de course
salut j'ai vu cette annonce sur ebay je met le lien sa peu toujour interressez quelqu'un...
http://cgi.ebay.fr/AUTHENTIQUE-kit-mote ... dZViewItem
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103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin
ba kan tu vois, si tu achete de la bonne pièce en neuf tu les a vite atteint les 550€
mais c'est du gros dossier en tt cas c'est clair.
ca vaut combien neuf tout cette ensemble bidalot ?
mais c'est du gros dossier en tt cas c'est clair.
ca vaut combien neuf tout cette ensemble bidalot ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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- Messages : 693
- Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
c sur!! mais fo etre friquer pour mettre 550€ d un coup ds une chiotte!! en plus ou trouver de l essence aviation?? quand tu vois le prix de la normale...............
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mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
sur la photo de l'allumage motoplat, c'est quoi le petit truc avec des ailettes en bas a droite?
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
ya même le pot avec , le gars a deux motoplat en plus ... sa vaut vraiment le cout ! moi pareil ben si j'avait 550€ je le prendrer sauif que la j'ai plus que 10€
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
t021292 a écrit :ben si j'avait 550€ je le prendrer
Les vrai moteurs de compétitions sont très très spécials, ça demande un équipement assez complet, des réglages très pointus, des connaissances assez larges sur la matière, et surtout, du temps, beaucoup de temps (bon et bien sûr bcp d'argent par la même occasion)
En fait, c'est un autre monde, ce n'est plus les petits kits Replica de 6 ch qui peinnent à passer la barre des 10000rpm ...
- Caractéristiques principales : - Alésage : 39,98 mm
- Course :39,1 mm
- Puissance : 13,5 CV à 12500 trs/mn
- Réglages principaux :- Echappement : 18,8 mm soit 197°30
-Transferts latéraux : 29,9 mm soit 128°30
- Transferts arriéres : 30,4 mm soit 125°
- Jeu piston cylindre : 0,04 à 0,05 mm
- Jeu à la coupe du segment : 0,10 à 0,15 mm
- Dépassement du piston : 1,60 mm maximum
- Volume de la culasse avec la bougie : 3,60 à 3,70 cm cube
- Volume de la chambre de combustion : 2,60 à 2,70 cm cube
- Caractéristique technique :
- Carter : Origine peugeot 103 , modifié et poli , trous pour le graissage des
Roulements , renfort des parties vulnérables à la pate epoxy/aluminium .
- Cylindre : 6 transferts , en alliage léger traité haute stabilité thermique avec
Revétement Nikasil .
- Culasse : En alliage léger , traité haute résistance , avec chambre de combustion
anti-détonation .
- Piston : En alliage léger forgé , avec traitement de surface anti-friction .
- Segment : En fonte chromé , rodé , bombé .
- Admission : Dans le carter moteur , par l’intermédiaire d’un clapet type PEUGEOT
d’origine modifié avec des lames en carbone .
- Vilebrequin : Acier traité haue résistance , avec grosse soie coté variateur , pour
une résistance accrue à la tension de la courroie , bielle longue type
MBK , pour réduire les vibrations et roulement FAG C3 à cage céleron .
- Variateur : A masselotte , plage de 100 mm , réglage par contre-poids . Canon ,
fourchettes de guidage , joues mobile et fixe en acier traité , masselottes
en alliage léger et flasque en AU4G .
CONSEIL DE MONTAGE ET D’UTILISATION :
- Bougie conseillée : NGK E 105
NGK BE 11 GP ( le top )
- Lubrification , carburation : Huile de synthése mélangée à 2% avec de l’essence
aviation .
- Allumage : Electronique , MOTOPLAT rotor externe ( j’en ai 2 à vendre ) ou
interne . PVL rotor interne ( BIDALOT en commercialise
encore , avec avance fixe ou variable )
- Carburateur : Dell’Orto PHBG 19
- Refroidissement : Radiateur grande surface ( type 250 Cross ) et pompe à eau
( j’en ai une électrique de marque BOSH à vendre )
- Partie-cycle : Renforcée , avec silent-blocs type MBK 51 pour la fixation moteur .
oui , c'est ce que j'ai pensser juste aprés avoir envoyer le méssage ...
je préfere mon petit bidalot rr moi ..... mais quand tu vois que elle on été juste essayer sur un banc et ensuite démonter et pendant hheuuu de 94 a 2005 (11 ans ) ben , sa vaut vraiment le cout ... enfin bon , je voudrais bien les avoir entre les mains pour les observer attentivement
je préfere mon petit bidalot rr moi ..... mais quand tu vois que elle on été juste essayer sur un banc et ensuite démonter et pendant hheuuu de 94 a 2005 (11 ans ) ben , sa vaut vraiment le cout ... enfin bon , je voudrais bien les avoir entre les mains pour les observer attentivement
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
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carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
et puis paff tu le laisse tombert021292 a écrit :oui , c'est ce que j'ai pensser juste aprés avoir envoyer le méssage ...
je préfere mon petit bidalot rr moi ..... mais quand tu vois que elle on été juste essayer sur un banc et ensuite démonter et pendant hheuuu de 94 a 2005 (11 ans ) ben , sa vaut vraiment le cout ... enfin bon , je voudrais bien les avoir entre les mains pour les observer attentivement
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation