Voila je voudrai votre avis sur le kit 50 que je puisse metre sens changer de vilo parseque jai un bas moteur de vogue sens variateur donc je doute qu'il fond des vilo renforcer pour se type de bas moteur!
Donc jai chercher un peu et jai penser au doppler. Est se que sa va tenir?
ma configue est dans ma signature!
merci pour vos reponse
Quel kit 50
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Ben doppler est quand meme un assez gros kit , bon si tu tire pas trop dessus ca pourra aller mais faut faire gaffe.
Sinon , tu peux te rabattre sur les kit 50 airsal , athena ou giraudo , qui eux n'ont pas necessairement besoin d'un vilo renforcé
Sinon , tu peux te rabattre sur les kit 50 airsal , athena ou giraudo , qui eux n'ont pas necessairement besoin d'un vilo renforcé
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Attend là je comprend pas ...
Tu veux déjà un kit (qui part définition augmente la puissance à haut régime au détriment des bas régimes) alors que tu n'as pas de vario ???
Change ton vilo et prend un bon vario, tu verras déjà un ENORME changement ...
En plus, si tu prend un bon vilo, tu n'auras pas besoin de le changer plus tard
Tu veux déjà un kit (qui part définition augmente la puissance à haut régime au détriment des bas régimes) alors que tu n'as pas de vario ???
Change ton vilo et prend un bon vario, tu verras déjà un ENORME changement ...
En plus, si tu prend un bon vilo, tu n'auras pas besoin de le changer plus tard
je sais pas pourquoi tout les gens pensent que le airsal est un kit qui n'apporte rien et surtout je ne sais pas pourquoi tout le monde met une culasse d'origine dessus . j'en ai eu un et franchement accouplé a une culasse malossi surcompressé c'était le jour et la nuit. bien regler a la fin jtapait 92km/h compteur analogique avec une bonne accel au dessus de 30km/h. j'ai un pote qui a un supermotard rieju spike, il me grattai en démarrage mais je le grattai en accel et en pointe.
jai testé avec une culasse d'origine et franchement c'est clair c'est de la *****.
bien sur avec javais un pot gianelli black gun, carbu de 15 et tout un tas de modifs.
jai testé avec une culasse d'origine et franchement c'est clair c'est de la *****.
bien sur avec javais un pot gianelli black gun, carbu de 15 et tout un tas de modifs.
tu devrais suivre les conseils de datamax:
monte un embiellage type SP (avec la soie longue côté embragage), et bricole un ressort moteur. ensuite tu pourras monter n'importe quel vario adaptable sur SP et MVL.une fois ton moteur monté flottant, tu pourras tirer bien plus court (donc gagner pas mal de pêche au démarrage!)car pour compenser l'abscence de variateur, je crois que ton vogue est monté d'origine avec une 44 dents. toi tu pourras mettre 10 ou 12 dents de plus (et garder ton cylindre d'origine pour l'instant)
monte un embiellage type SP (avec la soie longue côté embragage), et bricole un ressort moteur. ensuite tu pourras monter n'importe quel vario adaptable sur SP et MVL.une fois ton moteur monté flottant, tu pourras tirer bien plus court (donc gagner pas mal de pêche au démarrage!)car pour compenser l'abscence de variateur, je crois que ton vogue est monté d'origine avec une 44 dents. toi tu pourras mettre 10 ou 12 dents de plus (et garder ton cylindre d'origine pour l'instant)