donc voila , l automne
est presente depuis peu , se qui me donne le temps de refaire une petite santé a mon moteur
avant la prochaine saison de mobcross . mais pour ca , j'ai besoin de vos conseils pour faire
une bonne preparation de mon cylindre et culasse bidalot . a ce jour, j'ai en diagramme 190 et
130 , le cylindre + piston est stock : quel diagramme maxi je peut accorder a ce cylindre , a
savoir que je recherche surtout de la reprise et un peu plus de pointe ? en faite par ou
commencer ? merci de votre aide .
preparation ht moteur bidalot liquide ?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- Inscription : lun. août 30, 2004 8:06 am
preparation ht moteur bidalot liquide ?
50 dtr en mobcross . ht moteur bidalot
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt
c'est quoi comme type d'echappement ?? ovale, barrette ??
en fonction de ca, je te donnerai la forme et la hauteur.
pour les transferts, si tu pouvais me faire un developpe precis (tres precis) et le scanner.....et
relever les angles de debouche des transferts dans le cylindre. apres, en fonction de ce que tu
veux, je te dirai les cotes a mettre en transferts pour avoir du couple ou des chevaux bien
haut...
si c'est un G3 comme celui dont j'avais mis la photo sur l'autre forum, pas la peine..mais vu
que c'est sur carter d'origine, je ne pense pas.
pour tes carters, c'est trop long a expliquer (et surtout presque impossible) via un forum....il
faudrait que j'en prepare une paire, mais je n'en ai pas sous la main..... peugeot oblige
en fonction de ca, je te donnerai la forme et la hauteur.
pour les transferts, si tu pouvais me faire un developpe precis (tres precis) et le scanner.....et
relever les angles de debouche des transferts dans le cylindre. apres, en fonction de ce que tu
veux, je te dirai les cotes a mettre en transferts pour avoir du couple ou des chevaux bien
haut...
si c'est un G3 comme celui dont j'avais mis la photo sur l'autre forum, pas la peine..mais vu
que c'est sur carter d'origine, je ne pense pas.
pour tes carters, c'est trop long a expliquer (et surtout presque impossible) via un forum....il
faudrait que j'en prepare une paire, mais je n'en ai pas sous la main..... peugeot oblige
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merci de votre aide , alors pour l'ech , c'est une forme
ovale . dans la semaine je demonte le moulin de la partie cycle et je fais le developpement du
cylindre et je scanne tout ca .... tu as raison polux ce n'est pas un G3 . mais ca reste un reve
pour en avoir un dans mes mains un jour ! a plus tard ...
ovale . dans la semaine je demonte le moulin de la partie cycle et je fais le developpement du
cylindre et je scanne tout ca .... tu as raison polux ce n'est pas un G3 . mais ca reste un reve
pour en avoir un dans mes mains un jour ! a plus tard ...
50 dtr en mobcross . ht moteur bidalot
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
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