Kit 45.5 malossi.
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Kit 45.5 malossi.
Voila je suis entrain d'essayer de regler une brelle, le probleme viens de la carburation j'arrive pas a la regler.
Bon la config:
HM malossi 45.5 avec la culasse malossi
Clapet en fibre
Carbu 17.5 (gicleur 68)
Pot ninja vario a pompe
Carter origine non préparer pas encore le temps
Vario origine allégé
Allumage calé a la calvette.
Transmission 11x56
Bon je sais pas si le gicleur coresponds et autrement je me demande si c'est normale que j'ai pas beaucoup de compression avec des segments neufs.
Merci d'avance pour les reponses
Bon la config:
HM malossi 45.5 avec la culasse malossi
Clapet en fibre
Carbu 17.5 (gicleur 68)
Pot ninja vario a pompe
Carter origine non préparer pas encore le temps
Vario origine allégé
Allumage calé a la calvette.
Transmission 11x56
Bon je sais pas si le gicleur coresponds et autrement je me demande si c'est normale que j'ai pas beaucoup de compression avec des segments neufs.
Merci d'avance pour les reponses
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.
Peut-etre bientot une SPX.
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
Re: Kit 45.5 malossi.
à mon avis c'est vraiment light pour le gicleur je verais une vingtaine de points au dessu moiGijou a écrit :Voila je suis entrain d'essayer de regler une brelle, le probleme viens de la carburation j'arrive pas a la regler.
Bon la config:
HM malossi 45.5 avec la culasse malossi
Clapet en fibre
Carbu 17.5 (gicleur 68)
Pot ninja vario a pompe
Carter origine non préparer pas encore le temps
Vario origine allégé
Allumage calé a la calvette.
Transmission 11x56
Bon je sais pas si le gicleur coresponds et autrement je me demande si c'est normale que j'ai pas beaucoup de compression avec des segments neufs.
Merci d'avance pour les reponses
Sinon pour ton probleme de compote si tu n'as pas bcp de compression alors que tes segments sont neufs vérifie l'appairage ( Jeu entre la chemise du cylindre et le piston ) s'il y a trop de jeu tu perd en compression et dans ce cas la il faut prendre un piston plus gros ( lettre supérieure ) si c'est le cylindre qui s'est usé ou alors changer le piston qui peut etre usé aussi.
C'est juste pour m'amuser cette brelle donc l'apairage a mon avis n'est pas bon car quand je m'etais le piston dans le cylindre je voyais du jour autour pas enorme mais un peu comme meme pas top . Je vais changer mes joins aussi car il sont peut-etre nase on peut mettre des origine dessus, c'est pas top, ou les faire maison ?
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.
Peut-etre bientot une SPX.
Non pourquoi il faut des segments c'est pour ça qu'il ni a pas de compression au ***** si c'est bon j'ai trouver ça mais pas des segments chrome en fonte je crois je sais pas trop. Mais il avait cobien de borne le cylindre piston?
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.
Peut-etre bientot une SPX.
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
Et c'est moi le gars mais il ne fait que les piéces d'usure comme les segments, les pistons il les commandes mais bon il vends pas au particulier normalement je le connait un peu c'est pour ça. Il vends de la piéces de solex autrement http://www.la-piecedo.com/uk/default4.htm voila son site.
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.
Peut-etre bientot une SPX.