Mbk 51 club bY BoLToN
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Mbk 51 club bY BoLToN
salut voila ma brele
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Dernière modification par Bolton le mar. juin 28, 2005 11:16 pm, modifié 1 fois.
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
estetique changée
Giannelli Black Gun
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ca va elle est pas trop mal, mais j'y aurai bien vu d'autre
pneus, ( un 2 1/4 devant et un 2 3/4 d'arrière ) car la ca doit pas trop accrocher et le pneu
arrière un peu petit !
sinon aussi, il faudrai que tu enlève les souflets en bas de la fourche ( ne t'inquiet pas ca ne
sert pas a grand chose sur ce type de fourche !! c'est plus pour le " style " !! )
c'est du combien ta couronne ??? elle a l'air très petite !!!!!
pneus, ( un 2 1/4 devant et un 2 3/4 d'arrière ) car la ca doit pas trop accrocher et le pneu
arrière un peu petit !
sinon aussi, il faudrai que tu enlève les souflets en bas de la fourche ( ne t'inquiet pas ca ne
sert pas a grand chose sur ce type de fourche !! c'est plus pour le " style " !! )
c'est du combien ta couronne ??? elle a l'air très petite !!!!!
Les soufflets ca sert pour la graisse... Tu peut les virer ca
changera pas grand chose... moi je les garderais tant qu'ils ne se barrent pas : ca change
pas grand chose à l'esthetique de toutes manieres...
La couronne est petite mais c'est normal ca doit etre du 44 si mes souvenirs sont bons... MBK
s'amusait à mettre ca d'origine à une epoque...
Les pneus 2 3/4 ca passe tres difficilement sur ces bras oscillant la... De plus l'accroche
entre 2 1/4 et 2 3/4 est quasiment pas differente (testé...) c'est surtout pour le look . Par
contre des que tu as des sous change tes pneus : une meilleurs qualité fera vraiment la
difference à l'accroche
Moi je la trouve sympa comme mob... Un conseil : monte ton guidon dans l'autre sens et tu
auras les mains plus basses pour conduire c'est mieux... Des guidons bracelets c'est tres
chaud à monter sur cette fourche...
Le gros avantage que tu as avec cette fourche et ces jantes c'est le poids !!! Tu es bien plus
leger et avec une bonne prepa ca decap' sec (testé et approuvé !)
Par contre si tu gonfles bien mefies toi des distances de freinages car ca reste des petits
freins...
changera pas grand chose... moi je les garderais tant qu'ils ne se barrent pas : ca change
pas grand chose à l'esthetique de toutes manieres...
La couronne est petite mais c'est normal ca doit etre du 44 si mes souvenirs sont bons... MBK
s'amusait à mettre ca d'origine à une epoque...
Les pneus 2 3/4 ca passe tres difficilement sur ces bras oscillant la... De plus l'accroche
entre 2 1/4 et 2 3/4 est quasiment pas differente (testé...) c'est surtout pour le look . Par
contre des que tu as des sous change tes pneus : une meilleurs qualité fera vraiment la
difference à l'accroche
Moi je la trouve sympa comme mob... Un conseil : monte ton guidon dans l'autre sens et tu
auras les mains plus basses pour conduire c'est mieux... Des guidons bracelets c'est tres
chaud à monter sur cette fourche...
Le gros avantage que tu as avec cette fourche et ces jantes c'est le poids !!! Tu es bien plus
leger et avec une bonne prepa ca decap' sec (testé et approuvé !)
Par contre si tu gonfles bien mefies toi des distances de freinages car ca reste des petits
freins...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Tu l'air trè attaché au poids rastaf trouve tu que sa change vraiment quelque chose ........jeRastaf' a écrit :Le gros avantage que tu
as avec cette fourche et ces jantes c'est le poids !!! Tu es bien plus leger et avec une bonne
prepa ca decap' sec (testé et approuvé !)
pense que oui.......mais dans quel mesur?
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
Ben tu sais pendant des années j'ai crachés sur les moteurs
d'origines et je ne jurait que par les betes de fourches hydroliques Marzochi ou Paioli... J'ai
d'ailleurs monté une fourches hydro de moto sur ma mob et des jantes batons, bilan : j'ai
perdu de l'accel et par consequent de la pointe, obligé de raccourcir la transmission pour pas
pousser avec les pieds, etc...
Ya quelques années on a remonté un mulet avec mes anciennes pieces : fourche de club,
jantes rayons, bras ronds ... On l'a monté avec moteur d'origine vario origine et juste un pot,
transmi 11*42 ... eh ben je te jure que quand on a demarré on a flippé : une patate d'enfer !!!
Ca nous a laissé sur le ***...
Apres ca on a preparé le vario --> demarrage encore plus ouf !
Ca m'a reconcilier avec les moteurs d'origine et surtout j'ai bien percuté que le poids ca
joue !
Depuis j'ai fait pas mal de test et franchement je peut le dire le poids ca joue à fond !
Pour indication, il y a 4 kilo d'ecart entre ma fourche de club et ma fourche hydro actuelle, et
la difference de poids entre mes jantes rayons et batons est evidente (je connais pas la valeur
exact...)
Il ne faut quand meme pas oublier la sécurité ! Car qui dit fourche legere dit aussi moins
performante... et les tambours de 80 sur les jantes à rayons c'est pas Byzance !
Mais franchement bien gérée et si on fait pas trop le con avec je pense que ce type de
becane bien legere avec bonne prepa ca doit saigner ! Reponse quand la prepa sera fini à
l'atelier
d'origines et je ne jurait que par les betes de fourches hydroliques Marzochi ou Paioli... J'ai
d'ailleurs monté une fourches hydro de moto sur ma mob et des jantes batons, bilan : j'ai
perdu de l'accel et par consequent de la pointe, obligé de raccourcir la transmission pour pas
pousser avec les pieds, etc...
Ya quelques années on a remonté un mulet avec mes anciennes pieces : fourche de club,
jantes rayons, bras ronds ... On l'a monté avec moteur d'origine vario origine et juste un pot,
transmi 11*42 ... eh ben je te jure que quand on a demarré on a flippé : une patate d'enfer !!!
Ca nous a laissé sur le ***...
Apres ca on a preparé le vario --> demarrage encore plus ouf !
Ca m'a reconcilier avec les moteurs d'origine et surtout j'ai bien percuté que le poids ca
joue !
Depuis j'ai fait pas mal de test et franchement je peut le dire le poids ca joue à fond !
Pour indication, il y a 4 kilo d'ecart entre ma fourche de club et ma fourche hydro actuelle, et
la difference de poids entre mes jantes rayons et batons est evidente (je connais pas la valeur
exact...)
Il ne faut quand meme pas oublier la sécurité ! Car qui dit fourche legere dit aussi moins
performante... et les tambours de 80 sur les jantes à rayons c'est pas Byzance !
Mais franchement bien gérée et si on fait pas trop le con avec je pense que ce type de
becane bien legere avec bonne prepa ca doit saigner ! Reponse quand la prepa sera fini à
l'atelier
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Ouais je tu doit avoir raison mais un bonne fourche hydro on
peu pas cracher dessu comme meme car com tu dit la sécurité aussi est assez importante, il
est vrai que 4 kilo c assez gros!Et puis une fourche hydro a comme meme la qualité d'armotir
bien mieu qu'une mécanik!Et puis c'est plus beau!!
Fodrai se tatané a monté un moteur de 103 ou de 51 sur un ciao!!
peu pas cracher dessu comme meme car com tu dit la sécurité aussi est assez importante, il
est vrai que 4 kilo c assez gros!Et puis une fourche hydro a comme meme la qualité d'armotir
bien mieu qu'une mécanik!Et puis c'est plus beau!!
Fodrai se tatané a monté un moteur de 103 ou de 51 sur un ciao!!
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
-
- pro
- Messages : 693
- Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
po lal moi j aime po la fourche et j ajouterai des caches chromes
po mal aussi la ***** d oiseau sur le pot mdr
+++
po mal aussi la ***** d oiseau sur le pot mdr
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
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clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
pour les caches chromé je n'aime pas donc je ne vais pas en metre c'est sur , pour le dechet d'oiseau , dsl je n'avais pas fait attention
Et puis pour le feu chromé rectangulaire , j'aime bien mais j'aime aussi mon feu rond et je trouve qu'il va bien avec cette fouche , je changerai surment quand je changerai de fourche , ce qui n'est pas pret d'arriver je pense
Sinon d'autres commentaires ??
Et puis pour le feu chromé rectangulaire , j'aime bien mais j'aime aussi mon feu rond et je trouve qu'il va bien avec cette fouche , je changerai surment quand je changerai de fourche , ce qui n'est pas pret d'arriver je pense
Sinon d'autres commentaires ??
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
estetique changée
Giannelli Black Gun
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-
- apprenti
- Messages : 208
- Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm
Merci , mon feu je l'aime bien mais de toute facon je vais bientot mettre uyn autre garde boue , pour les connaisseurs je vais mettre un garde boue arriere de cady avec un petit feu rond a casquette
Comme celui-ci :
Voila je suis sur de faire ca et en faite je mettrai en alternance le garde boue dakar et le garde boue arriere de cady
Vous aimez ce feu ??
Comme celui-ci :
Voila je suis sur de faire ca et en faite je mettrai en alternance le garde boue dakar et le garde boue arriere de cady
Vous aimez ce feu ??
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