Fourche de 103 et tete de fourche cross
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Fourche de 103 et tete de fourche cross
Salut a tous,
Il faut que je change ma fouche. Je suis interessé par une FOURCHE INVERSEE 103 /51 COMPETITION.Qui en a deja commandé une?
Est-ce-que la patte de fixation du phare peut etre enlevé? (on voir pas bien sur la photo).Est-elle entierement chromée?
De plus je voudrais monter une tête de fourche type cross (rcv) avec les doubles optiques sur le côté,niveau fixations et tension pour les phares, est-ce-que c'est réalisable ?
PS:Comment ca marche quand on commande des pieces de cette taille
par ex:un pot et une fouche?[/u]
Il faut que je change ma fouche. Je suis interessé par une FOURCHE INVERSEE 103 /51 COMPETITION.Qui en a deja commandé une?
Est-ce-que la patte de fixation du phare peut etre enlevé? (on voir pas bien sur la photo).Est-elle entierement chromée?
De plus je voudrais monter une tête de fourche type cross (rcv) avec les doubles optiques sur le côté,niveau fixations et tension pour les phares, est-ce-que c'est réalisable ?
PS:Comment ca marche quand on commande des pieces de cette taille
par ex:un pot et une fouche?[/u]
Cadre:103 RCX;Culasse d'origine;Cylindre FOX ;Carters Axwin luxe;Allumage cdi;Carburation Ø15;Clapets Conti;Pot Conti CHR...
Remplacement fourche
Remplacement fourche
Re: Fourche de 103 et tete de fourche cross
oui la patte du phare s'enleveogravt a écrit :Salut a tous,
Il faut que je change ma fouche. Je suis interessé par une FOURCHE INVERSEE 103 /51 COMPETITION.Qui en a deja commandé une?
Est-ce-que la patte de fixation du phare peut etre enlevé? (on voir pas bien sur la photo).Est-elle entierement chromée?
De plus je voudrais monter une tête de fourche type cross (rcv) avec les doubles optiques sur le côté,niveau fixations et tension pour les phares, est-ce-que c'est réalisable ?
PS:Comment ca marche quand on commande des pieces de cette taille
par ex:un pot et une fouche?[/u]
je ne c'est pas si elle est chromée
la tete de fourche passe sans probleme si tu a les fixations avec elles sont reglables
ben dans un gros colis bien enballer moi quand j'ai comender mon pot sur la becanerie ben c'etait le meme prix donc c'est pareil pour moi voila
++
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):) MoNsTeR GaRaGe
pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois
pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois
pour les halogenes je te conseille de garder ton alumage dorigine car pour alimenter les halogenne tu peux t'acrocher....
sur mon alumage electro j'ai 2 bobines de 10W pour alimenter une 12W avec un regulateur de mon papa
et la je vais brancher les 2
voila ++
sur mon alumage electro j'ai 2 bobines de 10W pour alimenter une 12W avec un regulateur de mon papa
et la je vais brancher les 2
voila ++
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):) MoNsTeR GaRaGe
pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois
pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois
OK, j'avais monté une bobine de 10w en plus de la 15W sur mon allumage electronique au cas ou(comme il resté un support de libre).
Je pense qu'en branchant les bobines en serie et les lampes en parallèle ca devrait le faire, pour la regulation un simple diode au silicium devrait suffire(quoique chute de 0.7v).Qu'en pense-tu?
Je pense qu'en branchant les bobines en serie et les lampes en parallèle ca devrait le faire, pour la regulation un simple diode au silicium devrait suffire(quoique chute de 0.7v).Qu'en pense-tu?
Cadre:103 RCX;Culasse d'origine;Cylindre FOX ;Carters Axwin luxe;Allumage cdi;Carburation Ø15;Clapets Conti;Pot Conti CHR...
Remplacement fourche
Remplacement fourche
Que d'al tu branche en direct, et puis s'est péper (sans passé par un regulateur de tention) directen sortie d'allumage, ca waxx à balle par rapport au pauvre eclairage d'origine lolSaM... a écrit :pour les halogenes je te conseille de garder ton alumage dorigine car pour alimenter les halogenne tu peux t'acrocher....
sur mon alumage electro j'ai 2 bobines de 10W pour alimenter une 12W avec un regulateur de mon papa
et la je vais brancher les 2
voila ++
++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
non je connai pas desolerogravt a écrit :Ok merci de repondre,Dis-moi Sam tu ne serais pas quelle longeur fait cette fourche ? 68cm comme une origine?
kuteur chaqu'un ca technique
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):) MoNsTeR GaRaGe
pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois
pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois
ok ,merci quand meme...Si quelqu'un connait la longeur de la fourche
inversé compete ,ou de la fouche Sp3-spx- mob magnum vendu sur
rcv ?
C'est pour remplacer ma fourche d'origine qui fait 68 cm.
inversé compete ,ou de la fouche Sp3-spx- mob magnum vendu sur
rcv ?
C'est pour remplacer ma fourche d'origine qui fait 68 cm.
Cadre:103 RCX;Culasse d'origine;Cylindre FOX ;Carters Axwin luxe;Allumage cdi;Carburation Ø15;Clapets Conti;Pot Conti CHR...
Remplacement fourche
Remplacement fourche