prob bizar
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- bidouilleur
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prob bizar
oula j'ai un probleme bizar!
j'ai acheté une chaine car j'ai egalement acheté un plus grand plateau au niveau de la roue arriere et la tro zarbie je demare la mob (aucun probleme --->demare rapide)j'accelere ohoho elle part comme une bombe et une fois dans les tours( 50Km/H environ)pas de conteur. elle roule a cette vitesse alors que avant j'aller a 65Km/h
-->un detail:la mob fait un bruit bizar au niveau du vario
j'ai acheté une chaine car j'ai egalement acheté un plus grand plateau au niveau de la roue arriere et la tro zarbie je demare la mob (aucun probleme --->demare rapide)j'accelere ohoho elle part comme une bombe et une fois dans les tours( 50Km/H environ)pas de conteur. elle roule a cette vitesse alors que avant j'aller a 65Km/h
-->un detail:la mob fait un bruit bizar au niveau du vario
103 vogue 2003
pot ninja G3
béquille lateral
je comprend pas j'ai un CDI et alumage brider et je vai a 60km/h
pot ninja G3
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- bidouilleur
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- bidouilleur
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oui mai a mon avi c pas normal que je block a 45-50km/h avec un pot ninja g3 .franchement ca me fait chi** pour une couronne de perdre de la puissance.
es possible ke des bille de mon vario ce soit deplacer??????
es possible ke des bille de mon vario ce soit deplacer??????
103 vogue 2003
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béquille lateral
je comprend pas j'ai un CDI et alumage brider et je vai a 60km/h
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je comprend pas j'ai un CDI et alumage brider et je vai a 60km/h
tu as certainement un bloc cdi bridé (il bloque le régime moteur)donc tu ne pourras pas aller plus vite sans le remplacer (si ca existe je n'ai pas eu la confirmation) ou le cas échéant replacer ton allumage complet .Mais juste en remplacant ca tu vas gagner de la vitesse plus besoin de petite couronne !!!
Ventil , tu oublies que avant il aller à 65 !
donc si le cdi était bridé, il n'aurait pas pu aller aussi vite avant !
enfin je pense, est ce que jme trompe ? (c'est possible)
donc si le cdi était bridé, il n'aurait pas pu aller aussi vite avant !
enfin je pense, est ce que jme trompe ? (c'est possible)
Dernière modification par yamy le sam. août 13, 2005 8:06 pm, modifié 1 fois.
MR
103 RCX Grise + verte
moteur Origine (hihi)
pot Gianelli (je sais pas le model je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com
-- http://upload.is.free.fr/ --
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je rectifie un peu j'ai vu dans l'autre post que tu n'as pas de vario alors la c'est different ( la démultiplication finale n'est plus la meme )il faut que tu remettes une couronne de 42 car sans vario ca doit vite mouliner avec une 56 à moins que tu envisage de changer de vilo et mettre un vario , par contre pour le boitier cdi s'il est bleu il est bridé donc à changer!!!!
Dernière modification par ventilxp le sam. août 13, 2005 8:09 pm, modifié 1 fois.
oui tu te trompes car le cdi agit sur le régime moteur , alors que une couronne modifie la démultiplication pas le régime en résumé la roue tourne plus vite ou moins vite au meme régime !!!!!yamy a écrit :Ventil , tu oublies que avant il aller à 65 !
donc si le cdi était bridé, il n'aurait pas pu aller aussi vite avant !
enfin je pense, est ce que jme trompe ? (c'est possible)
ah ok, merci je ne savais pas !
en faite il limite le nombre de pultion par seconde (vers la bougie), qui limite donc les explosions !
c'est ça ? (2e chance )
en faite il limite le nombre de pultion par seconde (vers la bougie), qui limite donc les explosions !
c'est ça ? (2e chance )
MR
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arf encore une erreur
mais c'est comme cela qu'on apprend !
merci
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c'est vrais :icon_thumright:
mais pour la vitesse, sans compteur c'est dur à évaluer, surtout qu'en changeant la démultiplication pour une meme vitesse le régime ne sera pas le meme (et inversément).
mais pour la vitesse, sans compteur c'est dur à évaluer, surtout qu'en changeant la démultiplication pour une meme vitesse le régime ne sera pas le meme (et inversément).
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
J'avais deja essayer une vogue sans vario (avec cdi débridé) en 11*56, par rapport à du 11*42. La perte est vraiment significative en pointe car le moteur tourne tourne tourne mais la démultiplication finale est beaucoup trop courte ... Repasse en 11*42 en attendant ton vilo/vario et à ce moment repasse en 11*56.
Regarde bien du côté du cdi aussi, il se peut qu'il soit bridé ...
Regarde bien du côté du cdi aussi, il se peut qu'il soit bridé ...
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
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- bidouilleur
- Messages : 67
- Inscription : mar. juin 14, 2005 1:39 pm
oui ba je sais je devrai changer de CDI car le mien est bleu et donc brider coment je pourai le changer? je supose qu'il ne suffi pas de changer le pti boitier avec un noir lol ca va me couter combien?il fau que je change quoi?
C'est quoi le vilo? ca ma l'air d'etre une grosse modif a faire en plus du vario?
MOB A CHIER
C'est quoi le vilo? ca ma l'air d'etre une grosse modif a faire en plus du vario?
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103 vogue 2003
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