Gros problème .
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
tu veux pas résumer ton problème et dire ce que tu as déja controlé ?
comment es tu sur que ca ne vient pas de ton allumage ?
comment es tu sur que ca ne vient pas de ton allumage ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
tu as changé les joints spi ?
et tu as démonté ton allumage ? tu l'a recallé comme il faut ?
si ce n'est pas un problème de callage je me demande si ca serait pas une masta prise d'air qui fait que ton moteur est carrément vide.
tu devrais aussi faire le test du pinceau d'essence
et tu as démonté ton allumage ? tu l'a recallé comme il faut ?
si ce n'est pas un problème de callage je me demande si ca serait pas une masta prise d'air qui fait que ton moteur est carrément vide.
tu devrais aussi faire le test du pinceau d'essence
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
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et bien le callage
as tu remis la petit clavette (croissant de lune) sur le vilo avant de remettre le volant magnétique ?
as tu changé la position du capteur ?
pour le pinceau, ca permet de déceler une prise d'air, donc, pour ca il faut que tu démarre ta mob et que tu la mette sur un support de telle facon à ce que la roue arrière soit libre.
il faut que le moteur soir chaud, ton ralenti soit bien réglé et stable, pas trop haut dans les tours et pas trop bas.
ensuite tu imbibe ton pinceau d'essence et tu passe le pinceau sur l'embase, la pipe, clapet, joint de carter, joint spi...
procède par étape et par petit morceau
si tu constate une variation du régime de ralenti quand tu as passé le pinceau tu as probablement une prise à cette endroit, refait le test pour t'en assurer.
voila
+++
as tu remis la petit clavette (croissant de lune) sur le vilo avant de remettre le volant magnétique ?
as tu changé la position du capteur ?
pour le pinceau, ca permet de déceler une prise d'air, donc, pour ca il faut que tu démarre ta mob et que tu la mette sur un support de telle facon à ce que la roue arrière soit libre.
il faut que le moteur soir chaud, ton ralenti soit bien réglé et stable, pas trop haut dans les tours et pas trop bas.
ensuite tu imbibe ton pinceau d'essence et tu passe le pinceau sur l'embase, la pipe, clapet, joint de carter, joint spi...
procède par étape et par petit morceau
si tu constate une variation du régime de ralenti quand tu as passé le pinceau tu as probablement une prise à cette endroit, refait le test pour t'en assurer.
voila
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tu n'avais pas parlé que tu avais changé de vilo ? donc tu as forcément démonté l'allumage ?
pour le ralenti tu as essayé de le regler avec la vis ?
faudrait savoir si toi ou l'ancien proprio a enlevé la clavette ou non un jour, meme il y a longtemps.
car s'il n'y a plus de clavette alors l'allumage est peut etre décallé sans que tu le sache.
mais quand et comment est survenu le problème ? suite à quoi ?
pour le ralenti tu as essayé de le regler avec la vis ?
faudrait savoir si toi ou l'ancien proprio a enlevé la clavette ou non un jour, meme il y a longtemps.
car s'il n'y a plus de clavette alors l'allumage est peut etre décallé sans que tu le sache.
mais quand et comment est survenu le problème ? suite à quoi ?
103 SP
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