salut a tous :lol!:
tout est dans le titre, je cherche un vario bidalo ou mallossi variotop ou giraudo pour spx/rcx. ou bien un autre
[ach] vario 103 spx/rcx
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
[ach] vario 103 spx/rcx
103 rcx : pot doppler, vario mallossi multivar, poulie alu giraudo, tranmission 11x52, embrayage alleger, carbu 15 sha, ressort moteur giraudo.
- moonwalk98
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- Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm
si je peux me permettre une remarque, je serrais toi et bien je garderais mon multivar! effectivement je vois dans ta config que tu n'a pas de kit or j'ai testé sur un cylindre+piston origine ces 2 varios(que je possedent) et bien le malossi tourne mieux que le giraudo!!! a l'inverse, des que j'ai posé mon kit bidalot, le giraudo tournait mieux que le malossi! donc en bref si tu reste avec ton moteurt origine garde ton malossi!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler
Pour un kit 70, le mieu reste les vario à galets. Le vario s'ouvre assez rapidement et tu peux donc profiter plus longtemps des bas régimes si convoitées des kits 70
Au contraire, les vario à masselottes (Giraudo, Bidalot et Malossi) sont fais pour les 50cc car il retarde beaucoup plus l'ouverture pour éviter de rester longtemps dans les bas régimes, un peu catastrophique sur les très bons kits.
Donc bon le mieux pour moi est que tu garde ton Multivar. Garde tes sous pour d'autres pièces
Au contraire, les vario à masselottes (Giraudo, Bidalot et Malossi) sont fais pour les 50cc car il retarde beaucoup plus l'ouverture pour éviter de rester longtemps dans les bas régimes, un peu catastrophique sur les très bons kits.
Donc bon le mieux pour moi est que tu garde ton Multivar. Garde tes sous pour d'autres pièces