Gros problème .
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
oui, est ce que tu peux la tenir en marche en jouant avec l'accèlerateur? est ce que quand tu essaye de partir en accelerant, la cloche est très chaude au bout d'un moment? tu as quoi comme démultiplication final? est qu'une fois la mob chaude tu arrive a aller a plus de 10 km/h? pour la démarrer a la poussette, est ce que tu as besoin de poussé le bouton de la poulie, ou est ce qu'elle est déja en prise? est ce qu'elle tient le ralenti?
a+
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-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
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Oui je peus la tenir en marche en jouant avec l'accelerateur,oui la cloche est très chaudes,je suis en 11*56(si c'est ça que tu demande),ouais j'arrive a monté a + de 10km/h en dessente ou sur plat mais pas en montée,oui je dois pousser le bouton de la poulie et elle ne tient pas le ralenti il faut que je joue avec l'accerateur(si je le lache elle cale).vinc a écrit :oui, est ce que tu peux la tenir en marche en jouant avec l'accèlerateur? est ce que quand tu essaye de partir en accelerant, la cloche est très chaude au bout d'un moment? tu as quoi comme démultiplication final? est qu'une fois la mob chaude tu arrive a aller a plus de 10 km/h? pour la démarrer a la poussette, est ce que tu as besoin de poussé le bouton de la poulie, ou est ce qu'elle est déja en prise? est ce qu'elle tient le ralenti?
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Toujours pas d'idées d'ou ça pourais venir ?
103dark's
tu as bien deux compression sur un tour moteur? je pense au clapets,si sa chauffe, a mon avis ton embrayage est bon.
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-solex (ex)
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