demontage remontage carter moteur
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- birout a zaile
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demontage remontage carter moteur
slt je vais bientot
m'acheter mon vilo carenzi renforcer et il faut que je demonte mes carter
je vouler savoir si je change mes roulement (oui je pence) et je me des quoi
en meme temp je pourai faire quoi a l'interieur (polir boucher les volume mort photo slp) mes
carter
il faut les chaufer a combien de °
merci de me repondre
m'acheter mon vilo carenzi renforcer et il faut que je demonte mes carter
je vouler savoir si je change mes roulement (oui je pence) et je me des quoi
en meme temp je pourai faire quoi a l'interieur (polir boucher les volume mort photo slp) mes
carter
il faut les chaufer a combien de °
merci de me repondre
oui tant que tes carters sont démontés remplace tes
roulements par des c3 (dispo à la bécanerie) ainsi que les joints spy .
En meme temps poli les bien si tu veux les prépa inspire toi du tuto prépa moteur 103 si tu as
quand meme un doute dit le moi ,en ce moment je prépare une paire pour bubu je peux
t'envoyer des photos plus précises , pour la t° de chuffe compte 200°
roulements par des c3 (dispo à la bécanerie) ainsi que les joints spy .
En meme temps poli les bien si tu veux les prépa inspire toi du tuto prépa moteur 103 si tu as
quand meme un doute dit le moi ,en ce moment je prépare une paire pour bubu je peux
t'envoyer des photos plus précises , pour la t° de chuffe compte 200°
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- Modérateur
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- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
nous, sur les carters de kart, pour savoir quand c'est assez
chaud, on chauffe jusqu'a ce qu'il n'y est plus de condensation, et quand il y en a plus,
c'est assez chaud
chaud, on chauffe jusqu'a ce qu'il n'y est plus de condensation, et quand il y en a plus,
c'est assez chaud
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
- birout a zaile
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mercia toi vantil xp et master_carter je vais essayer sa dans +
ou- 1 semaine et ventil pourai tu m'envoyer des photo se serais sympa et si j'agrandi mais
transfer de 1 ou 2 mm sa va changer quelque chose pour le transfer arriere je voi mais pour les
laterro je c'est pas commen on fait car il y a comme une plaque avec 1 trou commen je peut
faire
excuse je me suis
planter
ou- 1 semaine et ventil pourai tu m'envoyer des photo se serais sympa et si j'agrandi mais
transfer de 1 ou 2 mm sa va changer quelque chose pour le transfer arriere je voi mais pour les
laterro je c'est pas commen on fait car il y a comme une plaque avec 1 trou commen je peut
faire
excuse je me suis
planter
Dernière modification par birout a zaile le lun. déc. 13, 2004 12:40 pm, modifié 1 fois.
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de quelle plaquebirout a zaile a écrit :mercia toi vantil xp et
master_carter je vais essayer sa dans + ou- 1 semaine et ventil pourai tu m'envoyer des
photo se serais sympa et si j'agrandi mais transfer de 1 ou 2 mm sa va changer quelque
chose pour le transfer arriere je voi mais pour les laterro je c'est pas commen on fait car il y a
comme une plaque avec 1 trou commen je peut faire
avec un trou parles tu ??? tu peux mettre une photo ?
- birout a zaile
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je parler de ce trou que lon voi a l'admission
http://img9.exs.cx/my.php?loc=img9&imag ... 3403yc.jpg
http://img9.exs.cx/my.php?loc=img9&imag ... 3403yc.jpg
ce trou a été fait en plus pour favoriser le graissage des
roulements mais personnellement je n'en ai jamais fait donc s'ils sont déja fait laisse les tels
quels,avec de bons roulement il n'y a pas de soucis!!!!
roulements mais personnellement je n'en ai jamais fait donc s'ils sont déja fait laisse les tels
quels,avec de bons roulement il n'y a pas de soucis!!!!
Dernière modification par ventilxp le lun. déc. 13, 2004 10:20 pm, modifié 1 fois.
- birout a zaile
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- birout a zaile
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et au sinon je pourai les agarndir de 1ou2 mm enfin quelque chose comme ca et pour le hautbirout a zaile a écrit :en fait je c'est pas a
combien le recaler et c'est des moteur de 1990 donc a rupteur et commen je fait pour savoir
commen je remet le volant "telle et la question"
moteur il faut s'en aucuper t'aure pas des tof sur un haut moteur prepa (origine)
- birout a zaile
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