Probleme apres une pointe
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Probleme apres une pointe
Salut tout le monde
Ben voila; J'ai récuperé une meule avec
- carbu 17
- pipe polini
-pot Simoni (une vrai daube fixer a la mac gyver)
-et un kit Gilardoni (je sais pas combien)
Donc quand je l'ai recu j'ai nettoyer le carbu et je suis partit
-Démarrage sans probleme sur 1.5metre
Puis une pointe a peut etre un peu plus de 75 qqchose dans ses eaux la...
Puis je freine et quand j'ai voulu repartir ca bloque a 60km/h et il y a comme des accoups quand je suis a fond (un peu plus vite, un peu moins vite etc...)
Si vous avez une solution au un conseil n'hésitez pas
merci
Ben voila; J'ai récuperé une meule avec
- carbu 17
- pipe polini
-pot Simoni (une vrai daube fixer a la mac gyver)
-et un kit Gilardoni (je sais pas combien)
Donc quand je l'ai recu j'ai nettoyer le carbu et je suis partit
-Démarrage sans probleme sur 1.5metre
Puis une pointe a peut etre un peu plus de 75 qqchose dans ses eaux la...
Puis je freine et quand j'ai voulu repartir ca bloque a 60km/h et il y a comme des accoups quand je suis a fond (un peu plus vite, un peu moins vite etc...)
Si vous avez une solution au un conseil n'hésitez pas
merci
MBK CLUB
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
- moonwalk98
- apprenti
- Messages : 269
- Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm
mdr alors ca ca veut dire serrage(ça m'est arrivé...) ou alors pré-serrage si tu arrive a repartir, ce qui est sur c'est que ton cylindre+piston en a prit dans la gueule!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler
t'as pas des problemes avec ton antiparasite ? (s'il saute ou quoi manque d'étincelles )
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
elle tourne rond au ralentit? et jusqu'a 50?
de quel couleur est ta bougie?
a+
de quel couleur est ta bougie?
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
merci de vos reponses
Alors oui elle redemarre nikel des quelle s'arrete (toujours sur 1.5metres) et quand je freine elle tiens tres bien le ralentit. c'est pour cela que je pense pas au serrage.
Mon anti parasite est bien fixer
Par contre je me demandais si cela pouvait venir du gicleur
(A un certain régime plus assez d'essence??)
Des que je retrouve pas clef a bougie je vous donne la couleur desoler
Merci!
Alors oui elle redemarre nikel des quelle s'arrete (toujours sur 1.5metres) et quand je freine elle tiens tres bien le ralentit. c'est pour cela que je pense pas au serrage.
Mon anti parasite est bien fixer
Par contre je me demandais si cela pouvait venir du gicleur
(A un certain régime plus assez d'essence??)
Des que je retrouve pas clef a bougie je vous donne la couleur desoler
Merci!
MBK CLUB
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
Voila j'ai racheter une clef a bougie
Et hop bougie noire...
C'est a dire pas assez d'air c'est bien ca ( pourtant ya plus de filtre a air...)
Trop d'essence donc??
Gicleur ==> plus petit
Une confirmation svp
Et hop bougie noire...
C'est a dire pas assez d'air c'est bien ca ( pourtant ya plus de filtre a air...)
Trop d'essence donc??
Gicleur ==> plus petit
Une confirmation svp
MBK CLUB
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
ioui oui c'est a au moin tu as pas de prise d'air ben tu met un gicleur plus petit ouibeyz a écrit :Voila j'ai racheter une clef a bougie
Et hop bougie noire...
C'est a dire pas assez d'air c'est bien ca ( pourtant ya plus de filtre a air...)
Trop d'essence donc??
Gicleur ==> plus petit
Une confirmation svp
Alors voila
J'ai acheter une boite de 10 gicleurs
Je suis passer du 90 a 85 ==> bougie toujours noir / probleme pour demarrer + probleme en pointe (elle broute)
85 a 82 ==> toujours pareil mais demarre avec encore plus de mal
85==> 75 Elle ne demarre quasi plus + bougie toujours noir
Je commence a desesperer je rappelle ma configue
- Kit gilardoni
-Pipe polini
-Carbu 17 Phbg
C'est peut etre une question d'allumage?
Il y a peut etre des réglages supplémentaires sur le carbu
Merci de votre aide
J'ai acheter une boite de 10 gicleurs
Je suis passer du 90 a 85 ==> bougie toujours noir / probleme pour demarrer + probleme en pointe (elle broute)
85 a 82 ==> toujours pareil mais demarre avec encore plus de mal
85==> 75 Elle ne demarre quasi plus + bougie toujours noir
Je commence a desesperer je rappelle ma configue
- Kit gilardoni
-Pipe polini
-Carbu 17 Phbg
C'est peut etre une question d'allumage?
Il y a peut etre des réglages supplémentaires sur le carbu
Merci de votre aide
MBK CLUB
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
T'as peut etre trop d'huile dans ton melange.
Enleves ton filtre a escence, là ou ta durite arrive, moi il etait tout plein de ***** tu souffles un bon coup des deux cotés et tu le remets.
++
Enleves ton filtre a escence, là ou ta durite arrive, moi il etait tout plein de ***** tu souffles un bon coup des deux cotés et tu le remets.
++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler