Moteur de scoot sur brele
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
sa serait cool, je suis pas chez, moi, j'ai pas le matos sous la main!!
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
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Ok bah tu me donnera ca demain alors
En tout cas je te remerci d'avoir cherché
++
En tout cas je te remerci d'avoir cherché
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
bananelhlentz a écrit :Voila!! j'ai fouillé un peu dans le mob chop et ils disent que la fourche c'est une fourche de nitro.( comme le moteur)
Je peux essayer de te faire des tofs pour demain.
Je remerci vinc, pour ces conseils aussi
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
Mdr , ok !
Ben de rien ! entre mobeurs c'est normal
Je serai chez moi vers 6 heures , donc les photos seront la vers 7h!
A+ bonne nuit
Ben de rien ! entre mobeurs c'est normal
Je serai chez moi vers 6 heures , donc les photos seront la vers 7h!
A+ bonne nuit
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Voila les tofs , dsl pour le flash :
http://img176.imageshack.us/my.php?imag ... 8988dy.jpg
http://img176.imageshack.us/my.php?imag ... 8999gs.jpg
http://img176.imageshack.us/my.php?imag ... 9009sr.jpg
http://img176.imageshack.us/my.php?imag ... 9019gv.jpg
http://img176.imageshack.us/my.php?imag ... 9028rq.jpg
http://img291.imageshack.us/my.php?imag ... 9038cv.jpg
http://img291.imageshack.us/my.php?imag ... 9044fe.jpg
http://img176.imageshack.us/my.php?imag ... 8988dy.jpg
http://img176.imageshack.us/my.php?imag ... 8999gs.jpg
http://img176.imageshack.us/my.php?imag ... 9009sr.jpg
http://img176.imageshack.us/my.php?imag ... 9019gv.jpg
http://img176.imageshack.us/my.php?imag ... 9028rq.jpg
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http://img291.imageshack.us/my.php?imag ... 9044fe.jpg
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
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pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
:icon_thumright: bien les photos, reste a voir par quel montage Kuteur est interessé.
au fait, quel bloc as tu a ta disposition? quel marque, modéle?
a+
au fait, quel bloc as tu a ta disposition? quel marque, modéle?
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-solex (ex)
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-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
Mouarf, je te remerci, mais apres quelques long moment de reflexion, j'en ais aboutis à ça ... je vais me faire un putin de moteur, bien gonflé
Niveau bricolage j'aurais juste à le monté et le reglé et au moin je pourais rouler avec, car ma mob sera encore dnas les normes (avec un moteur de mob sinan si on y regardera de plus pres ... ) et puis bon je compte vendre tout mon moteur d'origine afin de commencé à solidifier le carde le mastiquer, et le peindre, question suite on vera, surement une fourche hydrolique, des freins a disque avant et peut etre arriere mais au moin avant
Pour la suite je m'acheterais des bonne pieces moteur par-ci par-là
Data t'es rassuré ?
Merci a tous quand même pour votre aide
++
Niveau bricolage j'aurais juste à le monté et le reglé et au moin je pourais rouler avec, car ma mob sera encore dnas les normes (avec un moteur de mob sinan si on y regardera de plus pres ... ) et puis bon je compte vendre tout mon moteur d'origine afin de commencé à solidifier le carde le mastiquer, et le peindre, question suite on vera, surement une fourche hydrolique, des freins a disque avant et peut etre arriere mais au moin avant
Pour la suite je m'acheterais des bonne pieces moteur par-ci par-là
Data t'es rassuré ?
Merci a tous quand même pour votre aide
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
ok, c'est comme tu veux, sa aurait été marrant, mais je te rassure, sa a servi a quelque chose, je pense qu'on va mélangé un zip cross et un rcx avec mon pote lol
a+
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-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
Mouarf ca me fait un peu chier, mais bon, je vois le on coté des chose, je vais avoir un moteur de brele trop bien gonflé et je pourais encore rouler sur la voie publique avec, alors qu'avec la brelle/scoot je n'aurais pas pû
Sinan bah temps mieu si ca à pu te servir d'idée vinc , moi je preferes rester dans les moteurs de brelles en fait.
Aller ++
Sinan bah temps mieu si ca à pu te servir d'idée vinc , moi je preferes rester dans les moteurs de brelles en fait.
Aller ++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
Mdr!! en fait ca revient au meme , parce que si tu te fais choper avec ton cycloscooter tu te le fais embarquer , pareil qu'avec ton kit .kuteur a écrit :Mouarf ca me fait un peu chier, mais bon, je vois le on coté des chose, je vais avoir un moteur de brele trop bien gonflé et je pourais encore rouler sur la voie publique avec, alors qu'avec la brelle/scoot je n'aurais pas pû
Sinan bah temps mieu si ca à pu te servir d'idée vinc , moi je preferes rester dans les moteurs de brelles en fait.
Aller ++
Enfin bon! vive la brele !
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
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a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur