Desoler pour la qualité médiocre, j'ai pris les photos avec ma webcam, j'emprunte l'apreil d'un pote demain pour vous en metre des mieux.
http://www.chez.com/fool/103/
103V de 1971
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
103V de 1971
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
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ta partie cycle a l'air en bon état, et puis si tu compte garder les jantes a rayon, ta mob sera original.
par contre j'ai vu le zeta... m***e alors, tu l'as trouver dehors ou quoi?, y'a peut être moyen de le refaire, mais c'est chaud quand même/
a+
par contre j'ai vu le zeta... m***e alors, tu l'as trouver dehors ou quoi?, y'a peut être moyen de le refaire, mais c'est chaud quand même/
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-
- apprenti
- Messages : 208
- Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm
Mon cadre est nickel car je viens de la repeindre+mastiquage du reservoir.
Pour mon kit zeta, j'ai un moto cross que je viens de serer, je dois faire un traitement nickasil, et je vais en profiter pour faire un réalésage sur le kit zeta + traitement nickasil, à esperer qui me fassent un prix. Quand au pièces qu'il y a sur la page, elle ne sont pas toutes montés sur ma brèle, actuellement j'ai un kit liquide Airsal tout juste rodé.
Quand au jantes à tayon , j'aimerais bcp les garder, mais l'avant est legerement rouillé, et de plus les tambours sont vraiment petit.
J'hèsite a changer pour des jantes de 51 (que je possède deja)avec gros diametre de tambour. Ou Alors je changerais l'avant par une jante de Fox.
Pour mon kit zeta, j'ai un moto cross que je viens de serer, je dois faire un traitement nickasil, et je vais en profiter pour faire un réalésage sur le kit zeta + traitement nickasil, à esperer qui me fassent un prix. Quand au pièces qu'il y a sur la page, elle ne sont pas toutes montés sur ma brèle, actuellement j'ai un kit liquide Airsal tout juste rodé.
Quand au jantes à tayon , j'aimerais bcp les garder, mais l'avant est legerement rouillé, et de plus les tambours sont vraiment petit.
J'hèsite a changer pour des jantes de 51 (que je possède deja)avec gros diametre de tambour. Ou Alors je changerais l'avant par une jante de Fox.
Peugeot 103 1971
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salut
si je ne m'abuse c'st de la fonte sur ce cylindre alors oublie le niquasil la tu peux investir dans un rodoir un bon déglacage de plan de joint et un piston neuf ... et sa repart
comme a la bonne époque
dédé
si je ne m'abuse c'st de la fonte sur ce cylindre alors oublie le niquasil la tu peux investir dans un rodoir un bon déglacage de plan de joint et un piston neuf ... et sa repart
comme a la bonne époque
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
Dédé, c'est un réponse que l'on m'avais deja faite et qui est ..... fausse.
Effectivement les cylindres en fontes se traitent au nickasil, sur certains cross le cylindre est en alu, mais la chemise est en fonte, il est beaucoup plus facile de réaléser ces cylindres, et un traitement nickasil est possible dessus. Imagine un cylindre de cross qui tourne à + de 10 000 tr min sans traitement, ca ferais pas long feu.
va voir sur http://www.niquasil.com/service_real.php .
Effectivement les cylindres en fontes se traitent au nickasil, sur certains cross le cylindre est en alu, mais la chemise est en fonte, il est beaucoup plus facile de réaléser ces cylindres, et un traitement nickasil est possible dessus. Imagine un cylindre de cross qui tourne à + de 10 000 tr min sans traitement, ca ferais pas long feu.
va voir sur http://www.niquasil.com/service_real.php .
Ca serait con qu'il arrivent a traiter les cylindres de GSXR en fonte et pas mon cylindre de 103 nan.Desormais nous pouvons retraiter tout model de bloc 4 cylindres en fonte et aluminium(R1-R6-GSX.R-CBR...)N'hésitez pas a nous contacter pour les augmentations de cylindrée
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
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