les modèles de pipes et leurs dénominalisations?? svp !!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Les photos de la découpe du bras osc !!
http://img300.imageshack.us/img300/8806 ... 0193or.jpg
http://img300.imageshack.us/img300/2107 ... 0203yn.jpg
Voila c'est juste une petite découpe de 5 cm en arrondi pour faire passez un filtre ou pour facilité le démontage des gros carbu !
http://img300.imageshack.us/img300/8806 ... 0193or.jpg
http://img300.imageshack.us/img300/2107 ... 0203yn.jpg
Voila c'est juste une petite découpe de 5 cm en arrondi pour faire passez un filtre ou pour facilité le démontage des gros carbu !
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
Je métais pas de filtre avant mais comme je roule pas mal sur des chemins de terre je préfère !!
Et j'ai pas dit que ma technique empêché le carbu de touché la poutre centrale !
Je prouvé a DDRFlow que le carbu ne touché pas le bras oscillant même avec un filtre !!
Et sinon sur sp en "air" faut même pas tenté une courroie longue, parce que la culasse va touché le cadre !!
Peut-être que en liquide on peut monté une courroie plus longue vu qu'il n'y a pas les ailette qui gêne !!
Et j'ai pas dit que ma technique empêché le carbu de touché la poutre centrale !
Je prouvé a DDRFlow que le carbu ne touché pas le bras oscillant même avec un filtre !!
Et sinon sur sp en "air" faut même pas tenté une courroie longue, parce que la culasse va touché le cadre !!
Peut-être que en liquide on peut monté une courroie plus longue vu qu'il n'y a pas les ailette qui gêne !!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
ah ba, pour la courroie et le liquide, je vous dirais ca bientot.
elle est plus longue de combien ta courroie ?
pour l'arrondi pas mal, j'avais aussi pensé le faire, tu as utilisé quoi comme outils ? j'ai la flemme de démonter mon bras juste pour ca
elle est plus longue de combien ta courroie ?
pour l'arrondi pas mal, j'avais aussi pensé le faire, tu as utilisé quoi comme outils ? j'ai la flemme de démonter mon bras juste pour ca
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
La courroie que j'ai sur le sp la elle fait 865 mm !!
Et pour l'arrondi D'abord je l'ai tracé ,puis sur toute la ligne j'ai percé plein de petits trous pour faire un bel arrondi, puis j'ai fini à la lime demi ronde !!!
Puis un stage en peinture !! lol
Et pour l'arrondi D'abord je l'ai tracé ,puis sur toute la ligne j'ai percé plein de petits trous pour faire un bel arrondi, puis j'ai fini à la lime demi ronde !!!
Puis un stage en peinture !! lol
Dernière modification par rom le sam. juil. 30, 2005 10:07 pm, modifié 1 fois.
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
Le mieux est que tu achete une pipe souple et un manchon couder (tuyau couder pour la pour le chaufage! i a plus cas le faire sortir sur le carbu sur le coter et si ta une sp faut couper le bras osilent et prendre resouder une barre en demi cercle pour que tu puisse faire sortir se carbu et pi voila plus rien qui gene le moteur
lol il est fou lui!!!
il veut que je foute une pipe coudée et que je retaille mon bras oscillant ....
je viens de le repeindre mdr!!
en plus t'imagine pas 2 secondes les problèmes de symétrie!!
salut
dédé
il veut que je foute une pipe coudée et que je retaille mon bras oscillant ....
je viens de le repeindre mdr!!
en plus t'imagine pas 2 secondes les problèmes de symétrie!!
salut
dédé
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol