alumage mvt
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
alumage mvt
salut sa serai pour savoir vu ma config un alumage mvt celui avec phare de cher stokey a 160€ pourrai maporter koi comme performance ?
103 mvl preparer: carter moteur malossi +kit 50 athena liquide
vilo renforce
carbu de 17.5+boite a clapet de 17.5 malossi cornet malossi
vario polini
pot bidalot rrh
transmition 12.52
vilo renforce
carbu de 17.5+boite a clapet de 17.5 malossi cornet malossi
vario polini
pot bidalot rrh
transmition 12.52
par rapport a un origine un mvt t'apportera toujours un plus
ne serait-ce que le rotor qui est plus petit il t'apportera une meilleure acceleration
perso j'ai utilisé un mvt rotor ext serie 2 en compet
et j'en était content
en règle générale les allumages electro grillent a cause d'une mauvaise masse
faut bien faire gaffe a ca
a+
ne serait-ce que le rotor qui est plus petit il t'apportera une meilleure acceleration
perso j'ai utilisé un mvt rotor ext serie 2 en compet
et j'en était content
en règle générale les allumages electro grillent a cause d'une mauvaise masse
faut bien faire gaffe a ca
a+
DataMAX a écrit :Un allumage rotor externe n'apporte aucun gain de performances
mais t'est singler data!!!les allumage mvt apporte des perf et sa je peu l'assurer.
moi avec mon moteur quand j'avai encore le 75, pendant un moment je roulai avec mon origine et apres j'ai eu la piece qui me manqait pourmon mvt.je l'ai monter, je demare et la, mon moteur se lancai encore plus vite, c'est a cause de sa que je me sui retourner en weling!!!et en pointe un tout peti peu.c'etait surtout en patate!!!!!
ps je n'ai pa le millenium mais j'ai le serie 3
Oui mais ce que je veux dire c'est que c'est infime le gain de performance, et faut pas en acheter un avec l'idée que l'on va gagner un max de puissance (enfin ça c'est pour les rotors externes) ...
Je sais bien ce que je dis, j'ai eu le Ducati et maintenant le Motoplat, deux allumages, qui je suis sûr dépassent le Millenium, et je peux t'assurer que j'était (et je le suis toujours d'ailleurs) plus "ravi" par ce que ça m'apporte en général à mon moteur plutôt que le gain de perfs
Sinon, ventil, j'aime bien cette phrase :icon_shaking2:
Je sais bien ce que je dis, j'ai eu le Ducati et maintenant le Motoplat, deux allumages, qui je suis sûr dépassent le Millenium, et je peux t'assurer que j'était (et je le suis toujours d'ailleurs) plus "ravi" par ce que ça m'apporte en général à mon moteur plutôt que le gain de perfs
Sinon, ventil, j'aime bien cette phrase :icon_shaking2:
C'est le mot "adaptable" qui me fait tripper. Ca fait bien "perf d'origine" et on classe même les meilleurs kits en tant que "pièce adaptable" ...ventilxp a écrit :on peut s'orienter vers de l'adaptable de meilleure qualité