barre stunt et carbu.....
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Le gros cube c'est une hornet, le pneu usé c'est a cause des burns
Les machin que tu a dit c'est a cause d'une buche en wheeling, et le fait que le *** soit si remonter c'est a cause d'une R5 qui lui est rentré dedans!!
Pour la propreté et l'entretien c'est primordial!
Les machin que tu a dit c'est a cause d'une buche en wheeling, et le fait que le *** soit si remonter c'est a cause d'une R5 qui lui est rentré dedans!!
Pour la propreté et l'entretien c'est primordial!
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
tu c'est une r5 gt turbo sa tourne pas mal
ou tu fe comme 5 de mes pote dasn une r19 il avais changer de moteur il on fait une pointe a 230 pui la caisse na pas resister et il sont tt mort
ou tu fe comme 5 de mes pote dasn une r19 il avais changer de moteur il on fait une pointe a 230 pui la caisse na pas resister et il sont tt mort
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
Je suis en train de finir de preparer la SPX a Charlot (de mon team) et elle a un carbu de 14 avec une boite a air de MBK, une pipe de 15 Adige et lers clapet d'origine.
Et j'ai la fierter de te dire que meme au ralentit poser sur les slide a l'arret, elle ne cale pas!! :icon_king:
Je suis rester peut etre 1 min au ralenti et elle n'as pas caller.
Je te dirait comment elle marche en curling.
Petit probleme quand meme, le carbu n'arrete pas de se barrer de la pipe a force de faire les wheel.
Et j'ai la fierter de te dire que meme au ralentit poser sur les slide a l'arret, elle ne cale pas!! :icon_king:
Je suis rester peut etre 1 min au ralenti et elle n'as pas caller.
Je te dirait comment elle marche en curling.
Petit probleme quand meme, le carbu n'arrete pas de se barrer de la pipe a force de faire les wheel.