bonjour,
voila, je vais avoir un kit diam 39 malossi H2O alu pour ma 51 et je me demande si le pot giannelli popy gold serai mieu que mon pot bidalot rr et savoir quel serai les meilleurs perfs suivant le pot avec cette config :
hm malossi liquide, vario RGD, carbu 17 phva, clapets doppler, vilo doppler, carters prépa, pot giannelli popygold ou bidalot rr
voila j'aimerai avoir des avis de ceux qui ont déja eu ce pots ou des autres, pour me dire si mon bidalot rr me "briderai ou quel pot tournerai le mieu avec cette config
voila merci
bidalot ou giannelli ?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
bidalot ou giannelli ?
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
enfaite j'ai déja le bidalot, et je peux avoir un popy gold pour 30€, je me demande si ca vaut le coup ou pas...
MBK 51
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-pot popy gold
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-pot popy gold
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Tu l'achètes et tu testes! lolAlex... a écrit :enfaite j'ai déja le bidalot, et je peux avoir un popy gold pour 30€, je me demande si ca vaut le coup ou pas...
J'entend beaucoup de mondre dire que bidalot rr c'est de la ***** parce que le racing est mieux et plus performant!?!
Moi mon bidalot je le trouve très performant en haut régime! (il te poses quand meme un trou a bas régime!) Et il fait surement moins de bruit que le racing lol
Et puis pour 30€ sa te fait un pot de rechange!
le poppy gold c'est celui avec la cartouche carbone et jaune?
@+
oui c'est celui la le popy gold. mais bon moi j'aime aussi bien mon bidalot
MBK 51
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ciao avec kit 70 malossi
-
- apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
le bidalot marche très bien jusqu'a 11000 tr/ min
je dirais meme très très bien parce qu'a presque tous les régime, passé le trou a l'acceleration, il marche assez fort
après quand ton berlingo pousse plus qu'un kit réplica (environ vers les 10000/11000 tr/min),
c'est vrai que ce pot bride car il est conçu pour marché fort jusqu'a ce régime
....................pour finir...........que les médisant arrete de dire que c'est un pot de *****, car chaque pot est étudié pour un style de moteur, voir meme un moteur bien précis en compèt,
c'est donc tout a fait normal que lorsque l'on change de moteur le pot peut bridé ou pas très bien marché, suivant s'il s'accorde trop haut ou trop bas.........
c'est aussi sa, réglé un moteur
je dirais meme très très bien parce qu'a presque tous les régime, passé le trou a l'acceleration, il marche assez fort
après quand ton berlingo pousse plus qu'un kit réplica (environ vers les 10000/11000 tr/min),
c'est vrai que ce pot bride car il est conçu pour marché fort jusqu'a ce régime
....................pour finir...........que les médisant arrete de dire que c'est un pot de *****, car chaque pot est étudié pour un style de moteur, voir meme un moteur bien précis en compèt,
c'est donc tout a fait normal que lorsque l'on change de moteur le pot peut bridé ou pas très bien marché, suivant s'il s'accorde trop haut ou trop bas.........
c'est aussi sa, réglé un moteur
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
entierement d'accord.
essayer de passer d'un Kenji a pompe à un Doppler ER1.
c'est ce que j'ai fait.
j'ai perdu toute mon acceleration, mais j'ai gagner en vitesse de pointe, car a partir de 60-65, je decolle.
donc, je pense qu'il n'y a pas de pot de ***** ( a part peut etre le pot Winner Booster, si je ne me trompe pas) , il faut juste choisir le pot pour ce que l'on veut ( accel ou pointe) et, je pense, l'acheter apres avoir monter son moteur ( a moins de changer de moteur en cours de route...)
++
essayer de passer d'un Kenji a pompe à un Doppler ER1.
c'est ce que j'ai fait.
j'ai perdu toute mon acceleration, mais j'ai gagner en vitesse de pointe, car a partir de 60-65, je decolle.
donc, je pense qu'il n'y a pas de pot de ***** ( a part peut etre le pot Winner Booster, si je ne me trompe pas) , il faut juste choisir le pot pour ce que l'on veut ( accel ou pointe) et, je pense, l'acheter apres avoir monter son moteur ( a moins de changer de moteur en cours de route...)
++
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)