Que me conseiller vous?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Bah le malossi multivar est assé bien, je l'ai sur sp il marche bien apres sur rcx, je sais pas du tout
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
mulivar et speed contrôle on les même joues qu'un origine alors niveau perf...et puis les galets, si ta mob roule beaucoup, sa s'use, et sa change les réglages, enfin c'est pas grand chose mais bon...
sinon pour ceux qui on noté une amélioration sur ces vario, c'est simplement du au réglage et non au vario lui même.
tu peux aussi préparé ton vario d'origine.
a+
sinon pour ceux qui on noté une amélioration sur ces vario, c'est simplement du au réglage et non au vario lui même.
tu peux aussi préparé ton vario d'origine.
a+
Ouais et il cout combien ?speedshow a écrit :raport qualiter /prix i a pas 10 vario c le giraudo
En ce qui concerne le multivar, moi j'ai gagné une pure reprise, par contre en pointe j'ai quoi 5km/h en plus ...
Je sais plus qui avait dit, qu'il avait gagné 15km/h avec ce vario, car il avait un vario bridé avant , en tout cas s'il ce reconnait, qu'il vienne defendre le multivar
++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
donc iore le malossi ,le giraudo ou le speed control
lekel me fera gagner plus de vitesse??
cimer :icon_thumright: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft:
lekel me fera gagner plus de vitesse??
cimer :icon_thumright: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft:
103 spx-carbu 15-pot ninja-vario dopller ER2.
a venir carbu 16+pipe+clapets carbone
et carters polini
puis kitvilo
puis demul en 12*50(plus tard)==$$$$$
a venir carbu 16+pipe+clapets carbone
et carters polini
puis kitvilo
puis demul en 12*50(plus tard)==$$$$$
tu as aussi les varios doppler.
en fait, ca depend bcp de ton budget, mais si tu veux gagner quelque chose avec un vario, prend en un avec une grande plage et apres, compare les prix de ces varios. pour ce qui est de la qualité, les dopplers sont bien resistants contrairement a ce que certains disent...
en fait, ca depend bcp de ton budget, mais si tu veux gagner quelque chose avec un vario, prend en un avec une grande plage et apres, compare les prix de ces varios. pour ce qui est de la qualité, les dopplers sont bien resistants contrairement a ce que certains disent...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
Ha ouais tiens il est de combien ton budget ?
Que l'on puisse te dire a peut pres se que tu peux avoir de bien ou plutot de mieu pour le budget que tu as
++
Que l'on puisse te dire a peut pres se que tu peux avoir de bien ou plutot de mieu pour le budget que tu as
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
je sait pa tro me le truc c est ke je veu acheter d otre piece me environ 100euro ou 115 a peu pre ca peu etre un peu plus lme pa o dessu de 150 euro
voila g vu le er2 ou 3 il sont bien me relativement cher non
voila g vu le er2 ou 3 il sont bien me relativement cher non
103 spx-carbu 15-pot ninja-vario dopller ER2.
a venir carbu 16+pipe+clapets carbone
et carters polini
puis kitvilo
puis demul en 12*50(plus tard)==$$$$$
a venir carbu 16+pipe+clapets carbone
et carters polini
puis kitvilo
puis demul en 12*50(plus tard)==$$$$$