voila
je voudrais avoir des explications precises sur comment on prepare ses transferts ??? avec
photos sera le bienvenu parce comme vous le savez shui un peu gnéééééééé lol
et donc quel est le but recherché est ce que sa augmente la consommation faut il les
demonters (les carters) pour preparer ??? voila autant de questions sans reponses qui
j'espere seront rapidement comblées!!!!!merki a todos
comment k'on fait pour preparer les transferts??????
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
comment k'on fait pour preparer les transferts??????
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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103 sp segments neufs lol
Ba en faite la base de prépa des Transferts c'est surtout de
les faire corespondre parfaitement avec les transferts carters,pour un meilleur passsage des
gaz et, suivant le débat qu'il y a eut il faut les polir,puis les sablé ou les polir juste ou les laisser
telle quel!!! (enfin pour moi vaut mieut les polir),voila sur 51 leurs tailles est suffisant et sur un kit
(car je pense que c'est se que tu a ) et bien il faut enlever touts les petit default de
moulage(de meme sur origine),usinage etc..faire les finitions........Vaut mieu que tu demonte les
carter(meilleur boulot et aucune risque!!!) Sinon niveau consommation je pense aps ou alors
trè faiblement et pour les foto si tu veut tu va dans Schéma photo 51 et il y a les miens!!C'est
des origines!! :razz: Enfin bon je c meme pas si c'est du bon boulot!
A oui aussi dans les carter essay de bouché tout les volume mort avec de la pate époxy....il
parait que sa se fait bien .......mais demande plutto a un pro car pour la pate je ne suis pas
sur!
les faire corespondre parfaitement avec les transferts carters,pour un meilleur passsage des
gaz et, suivant le débat qu'il y a eut il faut les polir,puis les sablé ou les polir juste ou les laisser
telle quel!!! (enfin pour moi vaut mieut les polir),voila sur 51 leurs tailles est suffisant et sur un kit
(car je pense que c'est se que tu a ) et bien il faut enlever touts les petit default de
moulage(de meme sur origine),usinage etc..faire les finitions........Vaut mieu que tu demonte les
carter(meilleur boulot et aucune risque!!!) Sinon niveau consommation je pense aps ou alors
trè faiblement et pour les foto si tu veut tu va dans Schéma photo 51 et il y a les miens!!C'est
des origines!! :razz: Enfin bon je c meme pas si c'est du bon boulot!
A oui aussi dans les carter essay de bouché tout les volume mort avec de la pate époxy....il
parait que sa se fait bien .......mais demande plutto a un pro car pour la pate je ne suis pas
sur!
merci sa c'est de la reponse
regarde dans le sujet du
message mais je n'i pas compris quand tu dis sur 51 ya pas besoin ?????
message mais je n'i pas compris quand tu dis sur 51 ya pas besoin ?????
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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