elle sétouffe car il y a trop d 'esssence qui arrive donc pour moi c'est un gicleur trop gros
et de quel couleur est l'electrode de votre bougie cher ami???
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
103 sp
pot ninja cartouche bidalot
fourche de vogue,
carter retravaillé. carbu 15 sha, boite a clapet adige avec lame polini
102 proto cross!
carbu origine
ouais on verra. mais pour l'instant je ne pense pas que la couleur de la bougie soit trop précise puisqu'elle demarre et près elle cale et des fois faut pousser pour qu'elle reste au ralenti...
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ok si tu met de l'essence dans la bougie elle cale moin vite, ou aussi le joint d'embase...
103 sp
pot ninja cartouche bidalot
fourche de vogue,
carter retravaillé. carbu 15 sha, boite a clapet adige avec lame polini
102 proto cross!
carbu origine
non sa ne doit pas être sa !
quand j'ai récupéré la mob de mon cousin le cylindre été 3 transfere et
bm 2, la mob aller bien.
parcontre quand j'ai mis un bm 3 transfere je l'ai senti ! donc sa seré mieux que vous usiner un transfere
103 sp
pot ninja cartouche bidalot
fourche de vogue,
carter retravaillé. carbu 15 sha, boite a clapet adige avec lame polini
102 proto cross!
carbu origine
je pense que oui ! motobitum ta culasse est d'origine ? et c'est un hm liquide, sinon vue ta configue oui tu devrais le sentir.
ps: sur les spx le bm est pas un 3 transfere!
103 sp
pot ninja cartouche bidalot
fourche de vogue,
carter retravaillé. carbu 15 sha, boite a clapet adige avec lame polini
102 proto cross!
carbu origine
ba..quand ont ma filer la mob ( toutes demonter ) il y avait un BM 3 transferes.
mais comme c'etais ma 1er prepa des carters, j'en ai trouer un, donc en attendant jai mis un bas moteur 2 trfs.
j'espere que je vais le ressentire...
non c'est un air et oui jai une culasse origine ( HM airsal t6 )
bon... alors hier j'ai bossé dessus de 19h a 2h du mat... j'ai réussi a faire des étincelles... ( curieusement parce que c'est un allumage de merrrdeeuuuuuuuu ) alors la c'est trop bien ! y a des éteincelles ET de l'essence MAIS ca demare pas j'ai redémonté tout le moteur parce que j'ai pensé a une prise d'air... mais rien je sais pas....
QUE FAIRE? ???? ? ? ?? ? ? ??
j'aurai pensé au calage de la cloche d'allumage mais sur un allumage a rupteur .... ?
je l'ai callé 10 fois hier soir différement et ca a pô marché
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi