mais si mais si!LE 9 a écrit :Salutdédé a écrit :donc il est renforcé ?
salut
dédé![]()
pas vraiment renforcé![]()
il ne tiendra pas par exemple avec un bida RR
sinon oui c'est un orig!
Modérateurs : Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., ventilxp, DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

dédé a écrit :bon voila ce que je vois en vilo ...!!
aprés vous me direz ce que c'est
en mbk :
on a les vilos en T qui ne sont pas renforcés mais sont des origines et les vilos masses pleines d'origine qui sont renforcés point barre ...!!
en peugeot: on a ce vilo qui est comparable au vilo en T de chez mbk(c'est sa ou pas?)
ou alors on a ce vilo qui est comparable a un vilo origine masses pleines mbk donc renforcé
salut
dédé
![]()