voudré savoir teske vous en pensé des 103 sp ???
******** je vé peu ètre an avoir une dans pa longten !!cé
mieu ke les spx , rcx ou mvl
Modérateurs : Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., ventilxp, DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération


le bras oscillant c'est le bras sur lequel ta roue arriere et donc le bas de tes amortaux sontt021292 a écrit :C'EST QUOI UN BRAS
OSCILLIANL ?? stp