50 4temps
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- apprenti
- Messages : 333
- Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm
50 4temps
voila pensé vous qu'un 50 4 temps est d'origine plus puissan qu'un 50 2temps??
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/
surement que le 4temps sera plus puissant à bas regime que le 2 temps !!!
Et en pointe bas bridé en 45 km/h donc sa change rien !!
Et en pointe bas bridé en 45 km/h donc sa change rien !!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
le 2temp à un meilleur rapport poid/puissance
un 4t à plus de couple
je pense qu'on pourrait un peu comparer un 4t 50cc à un kit 75 2t > plutot pour le bas régime
un 4t à plus de couple
je pense qu'on pourrait un peu comparer un 4t 50cc à un kit 75 2t > plutot pour le bas régime
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
houla....mois serieusement je pense que les 4t sont meme pas bridé...je mexplique un booster débridé prend 60 65 kmh c'est un 2t
un 4t est en géneral 2 fois moins puissant q'un 2t a cylindré et type de moteur égaux
le 4 temps doit avoir un pire catalyseur, et tout les systeme a la con contre la polution...qui font en core perdre de la puisance donc a mon avis c'est de la daube
un 4t est en géneral 2 fois moins puissant q'un 2t a cylindré et type de moteur égaux
le 4 temps doit avoir un pire catalyseur, et tout les systeme a la con contre la polution...qui font en core perdre de la puisance donc a mon avis c'est de la daube
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
sttttoooppppp
on peut pas comparer un ' temps a du couple de l'arrache a bas régimes or un 2 temps meme un 436 husquvarna met un peu de temps a s'élancer bien sur c'est infime mais c'est quand meme sa ...
de plus le 2 temps est trés limité sur une bourre de longue distance un pote qui faisait du cross avec un 250 yz 2 temps a cassé 4 moteurs en rentrant au village ... (5 bornes de distance)
donc voila alors que avec le 125 4 temps tu peux tirer dedans comme un porc il va pas serrer sur 5 bornesz ....
bien sur la carburation du 250 n'était pas a l'avantage de mon pote et de la distance puisqu'il étaikt réglé pour le gaz a bas régime .?..
cicrcuit de picheghu oblige ...
tjrs en train de monter ...
voila salut
dédé
on peut pas comparer un ' temps a du couple de l'arrache a bas régimes or un 2 temps meme un 436 husquvarna met un peu de temps a s'élancer bien sur c'est infime mais c'est quand meme sa ...
de plus le 2 temps est trés limité sur une bourre de longue distance un pote qui faisait du cross avec un 250 yz 2 temps a cassé 4 moteurs en rentrant au village ... (5 bornes de distance)
donc voila alors que avec le 125 4 temps tu peux tirer dedans comme un porc il va pas serrer sur 5 bornesz ....
bien sur la carburation du 250 n'était pas a l'avantage de mon pote et de la distance puisqu'il étaikt réglé pour le gaz a bas régime .?..
cicrcuit de picheghu oblige ...
tjrs en train de monter ...
voila salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
tiens toi si t'habitais pas aussi loin tu viendrais essayer le 125 on verrais si sa a rien dans le ***
bien sur que c'est normal que sa ai pété ...
un cross c'est pas fait pour se faire tirer dedans sur 5 kilomètres a fond de boite...
le truc était réglé au poil mais pour des réglages circuit...
enfin enfin ...
salut
dédé
bien sur que c'est normal que sa ai pété ...
un cross c'est pas fait pour se faire tirer dedans sur 5 kilomètres a fond de boite...
le truc était réglé au poil mais pour des réglages circuit...
enfin enfin ...
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
alala, c'est le genre de débat qui pars en sucette
dans le genre on a : essence ou diesel ? poli ou pas poli ?
en belgique honda vend des scooteur 50cc 4t super moderne (injection, blablalblablalbalblalalbla) et bon faut croire que ca marche bien comme machine.
de toute facon bientot tout les cyclo seront des 4t
....
dans le genre on a : essence ou diesel ? poli ou pas poli ?
en belgique honda vend des scooteur 50cc 4t super moderne (injection, blablalblablalbalblalalbla) et bon faut croire que ca marche bien comme machine.
de toute facon bientot tout les cyclo seront des 4t
....
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
vive le 4 temps sa consomme moins sa pousse plus et celui qu'est pas d'accord a mort...
hahha belle philosophie n'est ce pas les gars ??
et ouais je sais ...
mauis les dieux me transportent thib j'ny suis pour rien ...
mdr
dédééé qui s'est un peu pris le choux...
hahha belle philosophie n'est ce pas les gars ??
et ouais je sais ...
mauis les dieux me transportent thib j'ny suis pour rien ...
mdr
dédééé qui s'est un peu pris le choux...
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol