mob-88
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
sympa sa manque un peu de propreté mais sa peut etre sympa
allez file te présenter lol
dédé
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51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
l idee est super bonne ca peut donner un truc sympa au final mais comme dit dede, la proprete est pas trop au rendez vous....
mais peut etre est ce encore en pre-montage ?
(moi j adore les 88 )
la fourche hydro et les jantes a baton ca donne un petit look neo retro bien sympatique, continue dans cette voie
mais peut etre est ce encore en pre-montage ?
(moi j adore les 88 )
la fourche hydro et les jantes a baton ca donne un petit look neo retro bien sympatique, continue dans cette voie
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
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- bricoleur
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Bin oui mais bon... ta déja trouvé des kits (ca doit bien exister mais c'est rare) pour les moteurs av7 ?
Et je pense que meme préparé tu "rivaliseras" pas avec un av10 préparé!
Compare les 2 transferts, l'admission direct dans le cylindre contre
3 transferts, admission par clapet... non?
Enfin... après c'est mon avis mais c'est sur si tu veux rester d'origine...
Et je pense que meme préparé tu "rivaliseras" pas avec un av10 préparé!
Compare les 2 transferts, l'admission direct dans le cylindre contre
3 transferts, admission par clapet... non?
Enfin... après c'est mon avis mais c'est sur si tu veux rester d'origine...
boarf , c'est trop bien les 88 !!! en plus , la partie cycle est presque terminée ... En tout cas les 88 c'est les mieux pour les café racer !!! t'as de la chance d'en avoir une franchement !!!
essaye de trouver un bras carré , des " loupiottes " seraient effectivement bienvenues , une petite peinture ... et pis niveau moteur , bah c'est clair qu'un AV10 pourait faire la différence ... Mais c'est déjà bien d'avoir une 88 qui marche !!! @+
ps: vivement d'autres photo , et vive l'évo !!!
essaye de trouver un bras carré , des " loupiottes " seraient effectivement bienvenues , une petite peinture ... et pis niveau moteur , bah c'est clair qu'un AV10 pourait faire la différence ... Mais c'est déjà bien d'avoir une 88 qui marche !!! @+
ps: vivement d'autres photo , et vive l'évo !!!
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €
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