nouveau cylindre kestion !
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nouveau cylindre kestion !
slt a tous ! je compte mettre un kit 50 .Mais je ne sais pas trop koi mettre ... j aimerai pas i mettre trop d argent donc je penchait vers le kit airsal t6 , est ce ke c un bon kit ? Faut il changait de vilbrequin pour se kit ?? Voila donc je sais pas trop car c vraie qu avec un kit bidalot changeait de vilbrequin me semble obligatoire ... Donc je sais pas trop quoi faire pouvait vous m eguillait ??? Merci pour vos réponses !!!
Le bidalot entraîne forcément plus de dépenses, il faut tout renforcer... Il faut l'alimenter...Et il faut le régler... Donc, c'est une question de budjet. Bien sûr, les performances sont incomparables!!!
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
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-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
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+1 bubu lol
Pour le airsal je pense que le vilebrequin d'origine peut suffir, a voir avec les autres plus expérimentés.
Pour le airsal je pense que le vilebrequin d'origine peut suffir, a voir avec les autres plus expérimentés.
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
slt il n'y a pas de probleme pour le aisal T6 tu na pas besoin de changer ton vilo
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mbk 51 pot conti,carbu +pipe de 17,clapet doppler er2,montage souple,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) peinture perso,quidon bracelet,passage de roue(biento neon)
ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere
ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere
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Ben avec le T6, en retouchant les transferts et les diagrammes, en accordant les carters, je pense que c'est envisageable. Par contre, il y a un inconvéniant, c'est la fiabilité ...
Sinon, des kits tel Doppler, Polini ou meme Bidalot ne necessitent pas forcement de vilebrequin renforcé si l'admission reste en 15mm et si la poignée n'est pas trop essorée
Sinon, des kits tel Doppler, Polini ou meme Bidalot ne necessitent pas forcement de vilebrequin renforcé si l'admission reste en 15mm et si la poignée n'est pas trop essorée
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
salu moi j'ai le athena si tu connait pas moi je le trouve bien sa m' a fait gagner environ 10 kmh sinon niveau prix c'est 75 € sur gtscatalogue
pour le vilo moi j'ai laissé celui d'origine mais la je suis en rodage donc je peut pas te dire si sa va résister mais j'espere
A+++
pour le vilo moi j'ai laissé celui d'origine mais la je suis en rodage donc je peut pas te dire si sa va résister mais j'espere
A+++
peugeot 103
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
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transmitions 11*52
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+1 chui en bidalot RR avec carbu de 15 j'ai beau etre toujours a fond (gicleur de 78 ou 75) ca tient très bien ^^shortbreak a écrit :Ben avec le T6, en retouchant les transferts et les diagrammes, en accordant les carters, je pense que c'est envisageable. Par contre, il y a un inconvéniant, c'est la fiabilité ...
Sinon, des kits tel Doppler, Polini ou meme Bidalot ne necessitent pas forcement de vilebrequin renforcé si l'admission reste en 15mm et si la poignée n'est pas trop essorée
qui a déjà coulé un vilo et avec quoi comme config ?
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